Hasbro Black Series le plein d'annonces sur l'Episode V

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro Black Series le plein d'annonces sur l'Episode V

Hasbro profite de la Toy Fair de New York pour présenter de magnifiques figurines en Black Serie sur le thème de Hoth


Hasbro a fait un véritable déluge d’annonces de qualité lors de cette Toy Fair. Si nous vous avons parlé des figurines inspirées des années Kenner avec tous leurs côtés désuets c’est au tour des figurines les plus qualitatives et les plus aux goûts du jour dont il est question aujourd’hui. Le thème de prédilection de cette collection est assurément l’Episode V l’Empire contre-attaque qui reste, pour beaucoup, le meilleur film Star Wars.


On commence avec un magnifique Snowspeeder avec la figurine de Dak le copilote de Luke qui (attention spoil)ne sortira pas vivant de la bataille de Hoth. Il est doté d'un cockpit pour 2 membres d'équipage, d'un train d'atterrissage rétractable, d'un harpon et d'un câble de remorquage. Le modèle bénéficie d’une déco premium très soignée qui donne un effet de salissure très réaliste sur un sculpt très fin des détails du vaisseau. Ce modèle est annoncé pour l’été 2020 au prix US de 119,99 $.


Pour accompagner ce vaisseau iconique mais jamais revu dans un film (c’est dommage) quoi de mieux qu’une droïde-sonde  impérial. Celui-ci est livré avec un stand imitant le sol enneigé de Hoth pour exposer le droïde (on regrettera juste que la tige pour soutenir la sonde en vol ne soit pas en plastique transparent). Les 5 bras sont très articulables et permettront de lui faire prendre de nombreuses poses. Il est annoncé pour le printemps au prix US de 29,99$.





Et dans le rayon figurines ce ne sont pas moins de 10 personnages : le pilote de AT-AT, Han Solo en mode Bespin, un pilote de TIE Fighter, Lando Calrissian, Luke Skywalker en mode Bespin et un en mode pilote de Snowspeeder, une princesse Léia en mode Hoth, un R2D2 sale sur Dagobah, le Yoda qui va avec (un serpent inclus) et enfin un superbe soldat rebelle de Hoth avec des têtes interchangeables (vraiment un modèle top !). Disponibles au printemps au prix de 19,99$.


Si avec cela vous ne trouvez pas votre bonheur il faudra songer à changer de galaxie.




  • Avatar Toboclic

    Toboclic

    166 Crédits

    Trop trop trop top la fin et drôle

    mardi 25 février 2020 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Tout ça est vraiment très beau! Y'a de quoi faire chauffer la carte bleue!  

    mercredi 26 février 2020 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide