Des explications sur les mystères du Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des explications sur les mystères du Réveil de la Force !

Le Réveil de la Force a laissé beaucoup de questions en suspens, le scénariste Lawrence Kasdan nous explique pourquoi !


Les fans de Star Wars se sont posés beaucoup de questions avant de découvrir "Le Réveil de la Force" au cinéma. Si le film n'a pas été avare en révélations comme la véritable identité de Kylo Ren et l'exil de Luke Skywalker beaucoup de mystères restent encore à résoudre : Qui est vraiment Rey ? D'où vient Snoke ? Comment la situation géo-politique a-t-elle pu se dégrader à ce point ?

Le co-scénariste du film Lawrence Kasdan revient sur le pourquoi de tout ce mystère :

Nous avons toujours voulu avoir une fin ouverte qui n'oblige pas l'histoire à aller dans une direction précise. Ces films, et le public sous-estime souvent cela, ces six films qui ont précédé "Le Réveil de la Force" ont été déterminés par les réalisateurs qui les ont dirigé. C'est toute la richesse que George Lucas a introduit dans "Un Nouvel Espoir" qui a permis à Irvin Kershner de réaliser "L'Empire Contre Attaque" et d'en faire le film favori des fans. Donner les rênes de la franchise à Irvin Kershner après son premier film a été la décision la plus importante qu'a prise George Lucas pour tout le reste de la saga. Aujourd'hui c'est à Rian Johnson de faire de même en faisant avancer l'histoire avec l'héritage de J.J. Abrams.




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    En même temps si on savait déjà tout dans le 7, quel serait l’intérêt de faire une trilogie...

    jeudi 31 décembre 2015 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Est-ce que ça veut dire que même JJ Abrams ne connait pas les réponses aux questions qu'on se pose, et qu'il laisse le soin à ses successeurs d'y répondre?

    jeudi 31 décembre 2015 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Tony > je crois me souvenir que, en interview, J. J. disait qu'il avait ses propres réponses à toutes les questions restées en suspend, mais que l'arrivé de Rian Johnson sur le projet a permis d'évoquer des pistes aux-quelles lui et Kasdan n'avaient pas forcément pensé. Du coup ça veut surtout dire que rien est figé, et que ce qui était valable pour eux hier ne le sera pas forcément demain.

    jeudi 31 décembre 2015 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Meme apres le IX ils ont en reprévue une

    vendredi 12 février 2016 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide