rumeur Jaina et Jacen Solo dans l'épisode 7 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jaina et Jacen Solo dans l'épisode 7 ?

Grooooooosse rumeur !


Une grosse rumeur circule actuellement sur le fait que le scénario de l'épisode 7 implique à un certain moment la formation de Jaina et Jacen Solo par Luke Skywalker.

Petite traduction dans le texte d'un copié collé de ce qui serait une fuite :

Deux jumeaux âgés de 17 ans, une fille et un garçon, sont formés par leur oncle Luke, le plus grand Jedi de la galaxie. Les problèmes surviennent lorsque le jumeau masculin se tourne vers le côté obscur.

Jaina Solo est une fille de 17 ans, sœur jumelle de Jacen, lui aussi en passe de devenir un des plus grands Jedi est dans la galaxie Jacen Solo est un solitaire qui est constamment aux prises avec l'idée de ce qui est juste et ce qui est erroné. Il commence à se tourner vers le côté obscur, convaincu que ce qu'il fait est la «meilleur des choses». Il finira par devenir Dark Caedus.



"Je verrais bien Dark Caedus dans ce vaisseau !
On récupère le décor : faut pas gâcher..." aurait dit Djay Djay...



Il semblerait que cette rumeur soit déjà démontée par des contre arguments circulant eux aussi sur le net, beaucoup de fans mettant en avance qu'il y ait peu de chances que l'UE soit porté à l'écran...

Qu'en pensez vous ?

Lien complet ici

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    On s'y attend tous! C'est inévitable! Jacen et Jaina seront forcément au coeur de l'intrigue.

    lundi 17 juin 2013 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Tu crois que c'est sir sur que çà? pour moi rien n'est joué, il y a 15 ans Jacen et Jaina n'existaient pratiquement pas!

    lundi 17 juin 2013 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-06-17 15:01, LeaderRogue a écrit:
    Tu crois que c'est sir sur que çà? pour moi rien n'est joué, il y a 15 ans Jacen et Jaina n'existaient pratiquement pas!



    Excuse moi mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là !!!

    lundi 17 juin 2013 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    je voulais dire que je ne suis pas convaincu que Jacen et Jaina seront au coeur de la nouvelle trilogie.

    Pour moi, ces deux personnages faisant partie de l'UE ne sont pas essentiels, sympathiques mais sans plus. Il y a 15 ans avant que ne sorte la série des jeunes chevaliers Jedi, on s'en passait bien et d'un seul coup voilà qu'ils deviennent des persos clé pour les films

    donc je ne suis pas persuadé (et n'espère pas trop) que la nouvelle trilogie reprendra des trucs de l'UE, mais je dois être le seul!

    mardi 18 juin 2013 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah quand tu lis Le Nouvel Ordre Jedi, tu te dis que ces persos occupent une place de choix dans l'UE.

    Je ne suis pas le plus grand spécialiste, demande à Alex, Pad, Hyper ou Joruus, mais ce qu'il se passe dans cette série et ce qu'il se passe après (je n'ai pas lu ce qui vient après) en font des personnages clés de la Saga.

    Après qu'ils soient présents ou non dans les métrages, on verra mais dans l'UE ça ne fait aucun doute qu'ils sont essentiels.

    mardi 18 juin 2013 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Oui dans l'UE ils sont essentiels, il n'y qu'à lire l'académie des jeunes Jedi, le NOJ et la série des Killiks et les séries suivantes mais ce n'est pas une raison suffisante pour moi pour qu'ils soient obligatoirement des personnages clés dans la prochaine trilogie.

    Désolé mais je préférerais qu'elle soit centrée sur des personnages de SW qu'on aime et qui ont fait son succès. Il y a largement la place pour cela

    mercredi 19 juin 2013 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Je pense que ce sera, au final, plus simple que cela.
    L'UE, sans être spécialiste, c'est quand mêm détaillé, fourni, construit, riche. PLus que les films et c'est normal sans doute !
    Donc pour moi, un scénario plus simple, avec quelques personnages, et pas une intrigue de fou. Le coup de la rédemption a déjà été fait ! ^^
    Et en plus avec des personnages nouveaux... J'en suis persuadé.

    mercredi 19 juin 2013 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Oui d'accord avec toi sur le coup de la rédemption, cétait l'intrigue principale de la trilo originale mais du coup ils ont intérêt à nous trouver une super bonne base qui justifie la sortie d'une nouvelle trilogie et pas simplement un "bah on avait envie de faire une suite parce que c'est sympa SW, ca marche bien et ca rapporte"

    mais le coup de Anakin ou je ne sais pas quel autre enfant des solo qui tombe du coté obscur et qui est ramené du coté lumineux par Luke, NON!!!!!!

    mercredi 19 juin 2013 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Anakin meurt dans Etoile après étoile et c'est Jacen qui tombe dans le côté obscur
    [/spoiler]


    Pas un gros spoiler mais au cas où pour ceux qui ne connaissent pas...

    Après OK pour faire un scénario simple, mais les jumeaux sont des personnages indispensables dans les Romans.

    Pour le film on sait déjà que les persos cultes seront là...reste plus qu'à étoffer autour...

    mercredi 19 juin 2013 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    C'est intéressant mais je vois les choses inversement : il va y avoir une trame et les héros cultes vont venir étoffer cela. Le truc est de savoir quelle histoire ?
    Dans le genre je pense que Luke va intervenir très peu, façon "grand gourou" de référence...

    jeudi 20 juin 2013 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    J'espère que cela sera également plus comme cela, c'est à dire qu'il vont construire une histoire solide et voir comment les persos principaux s'articulent autour de cette histoire plutôt que d'essayer de raconter qq chose juste à partir des persos, parce que sinon on court à la catastrophe

    Malheureusement, j'ai peur....

    Et je suis têtu mais pour moi le fait que Jacen, Jaina et Anakin soient importants dans l'UE n'oblige en rien à en faire des persos clés dans la nouvelle trilo. Comment çà je n'aime pas la famille solo? ;)

    jeudi 20 juin 2013 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Tout le monde a peur !!!
    en même temps ne pas voir les Solo c'est ton avis, et je le partage. Je pense que ce sera basé sur autre chose de plus inédit.
    Mais ai je raison ?

    jeudi 20 juin 2013 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si on analyse cette fuite, on voit que la trilogie débuterait au début du Nouvel Ordre Jedi puisque les jumeaux ont 17ans.
    Et qu’elle se conclurait avec Caedus, soit à la fin de l’Héritage de la Force.
    Je dis donc Oui, Oui, Oui ! Même si c’est dur à croire…

    dimanche 23 juin 2013 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Tu dis oui oui à ce genre de scénario toi?

    Il n'y a que moi qui n'aie pas envie de voir l'UE et les enfants solo ans la nouvelle trilo?

    lundi 24 juin 2013 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui je crois que c'est ça...

    lundi 24 juin 2013 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LeaderRogue >

    Tu dis oui oui à ce genre de scénario toi?

    Il n'y a que moi qui n'aie pas envie de voir l'UE et les enfants solo ans la nouvelle trilo?



    Yep je dis oui car je ne fais pas comme les autres, dans le sens où je suis plus fan de l’Univers Etendu que des films, oui oui ça existe ce genre de fans ^^

    Après sur AW, il y a normalement plus de fans qui sont d’accord avec toi (et globalement c’est pareil dans la communauté SW)), c’est juste qu’ils ne participent pas au débat là ^^

    mardi 25 juin 2013 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    je pense qu'ils peuvent tout à fait reprendre des personnages comme Jaina et Jacen, c'est vrai, mais en construisant une histoire parallèle qui n'aurait rien à voir avec l'UE. Les BD et les romans sont pour les "spécialistes" et les concepteurs des nouveaux films peuvent très bien se considérer libres de toute entrave. Leur public est ailleurs, et ce public n'a pas lu pas les romans de l'UE. Autour de moi, je peux vous assurer que presque personne ne sait que Han et Leia ont eu des enfants: faites un sondage familial!

    mardi 25 juin 2013 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense qu'ils peuvent tout à fait reprendre des personnages comme Jaina et Jacen, c'est vrai, mais en construisant une histoire parallèle qui n'aurait rien à voir avec l'UE.



    Yep c’est le plus probable, une sorte de « reboot » de la période suivant l’épisode VI.
    Rageant pour les fans de l’UE mais bon…

    mercredi 26 juin 2013 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    D'ailleurs ca sert bien à quelque chose de leur faire avoir des enfants pour ce qu'il leur arrive après...

    mercredi 26 juin 2013 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L’UE a commencé à être plus réaliste à partir du Nouvel Ordre Jedi avec la possibilité pour des personnages importants d’y passer n’importe quand (hormis le Big Three évidemment).
    C’est beaucoup plus réaliste que la période Bantham par exemple, dans laquelle les héros ne craignaient rien…

    samedi 29 juin 2013 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide