La liste des scènes coupées du Réveil de la Force

Non Disponible

Beaucoup s'accordent à dire que J.J. Abrams avait prévu de faire un film de 2h40... Alors où sont passées les 20 minutes coupées du Réveil de la Force ?


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Si le blu-ray du "Réveil de la Force" nous dévoilera un bon nombre de scènes coupées au montage final, voici déjà une liste des principales coupes qu'a subi le film de J.J. Abrams. Vous y retrouverez notamment des jouets qui ont été produits sans apparaître à l'écran par la suite ! Voici donc les principales séquences que vous devriez voir dans les bonus du film l'année prochaine !

UNE NOUVELLE SEQUENCE D'INTRODUCTION

Une fois le texte déroulant terminé J.J. Abrams avait prévu de faire arriver le sabre de Luke Skywalker flottant dans l'espace se dirigeant vers une planète. Le plan a par la suite été remplacé par le Star Destroyer au dessus de Jakku.


LEIA ENVOIE UNE EMISSAIRE SUR HOSNIAN PRIME

Lorsque la Base Starkiller détruit le système Hosnian, nous y voyons une jeune femme prise d'effroi. Cette dernière se nomme Korr Sella et devait avoir un rôle plus important. Plus tôt dans le film, Leia l'avait envoyé comme émissaire pour demander l'aide de la République pour combattre le Premier Ordre devenu trop puissant. Leia ayant peur qu'un complot se trame contre elle là-bas, elle préfère rester aux côté de la Résistance.


FINN FAIT DU STOP DANS LE DESERT

Après le crash du chasseur TIE, Finn erre dans le désert de Jakku à la recherche d'une ville. Une scène nous montrait le stormtrooper déserteur demander aux occupants d'un speeder de le prendre en route mais ces derniers passent devant lui sans s'arrêter. Le jouet de ce véhicule a d'ailleurs été commercialisé par Hasbro.


CONSTABLE ZUVIO FAIT REGNER L'ORDRE

L'une des premières figurines commercialisées pour le film fut ce nouvel alien nommé Constable Zuvio. Ce dernier a même été produit dans plusieurs formats mais n'apparaît à aucun moment du film. Dans un montage alternatif, les sbires d'Unkar Plutt essayaient de voler plus tôt BB-8 à Rey sur Jakku. Le représentant de la loi local Constable Zuvio serait alors intervenu pour mettre fin au conflit. Cette scène aurait été coupée très tardivement au montage.



HAN SOLO REFAIT LA DECO DU FAUCON MILLENIUM

Après avoir enfin récupéré le Faucon Millenium, Han Solo aurait replacé une paire de dés dans le cockpit du vaisseau. Ce sont ces derniers qu'il aurait utilisés pour gagner le célèbre cargo au jeu contre Lando Calrissian. On peut d'ailleurs les voir dans "Un Nouvel Espoir". La réplique "On est à la maison" aurait donc eu encore plus de sens.


MAZ KANATA UTILISE LA FORCE

Si elle n'est pas une Jedi, Maz Kanata n'en connait pas moins la Force. Alors que le Premier Ordre attaque son château, elle aurait utilisé ses pouvoirs pour faire s'écrouler un morceau de plafond sur des Stormtroopers leur bloquant le chemin. Afin de lui laisser le temps de se concentrer, Han Solo aurait commencé ses beaux discours comiques avec les soldats. Etant à court d'idées, il leur aurait dit que Finn était le déserteur car il avait reconnu ses bottes de Stormtrooper.



UNKAR PLUTT ESSAYE DE REPRENDRE LE FAUCON

Alors que les héros se sont posés sur Takodana avec le Faucon, Unkar Plutt aurait du revenir au cours du film dans le château de Maz Kanata, au moment où Finn avoue à Rey ne pas faire partie de la Résistance. Le gangster aurait expliqué avoir collé un mouchard sur le vaisseau. Rey essayait alors de se défendre en vain avec le blaster que lui a donné Han Solo. C'est alors que Chewbacca arrivait pour prendre sa défense et arracher un bras à Unkar.




UN FLASHBACK SUR BESPIN

Lorsqu'elle découvre le sabre laser et juste avant ses visions avec Kylo Ren, Rey aurait du voir le parcours du sabre laser jusqu'au château de Maz Kanata. Nous y aurions vu des flashbacks du duel entre Dark Vador et Luke Skywalker sous un nouvel angle. Cela explique aussi pourquoi leurs figurines se sont intégrées à la gamme du "Réveil de la Force". Nous aurions vu ensuite le sabre passé de mains en mains au fil des ans.




KYLO REN EMBARQUE A BORD DU FAUCON MILLENIUM

Alors que Han Solo a crashé le Faucon Millenium dans la neige pour infiltrer la Base Starkiller, Kylo Ren et une escouade de Snowtroopers auraient investit le vaisseau pour le fouiller. Kylo se serait alors installé dans le fauteuil de pilote de son père pour prendre le temps de réfléchir.


LA POURSUITE EN SNOWSPEEDERS

Après s'être séparés de Han Solo et Chewbacca, Rey et Finn auraient volé un Snowspeeder du Premier Ordre avant de se faire poursuivre par des Snowtroopers. Toute la séquence de poursuite a donc été coupée mais nous pouvons voir le véhicule à l'extérieur lorsque les jeunes héros infiltrent la base. Beaucoup de jouets de ce speeder ont également été produits par Hasbro et Lego.



SNOKE EVOQUE DARK VADOR

Lors de sa première apparition, le Suprême Leader Snoke avait plus de dialogues. Il parlait ainsi à Kylo Ren de la chute de l'Empire. Selon lui Dark Vador a eu un accès de faiblesse en étant trop sentimental quand il aurait pu tuer Luke. Ce sont ses émotions qui ont conduit à la fin de l'ère impériale.



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.