Le Reveil de la Force coulera-t-il Titanic?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les films de James Cameron en point de mire, mais...
Alors que Star Wars VII est devenu le plus gros succès de tous les temps aux USA (hors inflation) avec plus de 900 millions de dollars de recette, est-il encore possible au dernier film de la Saga de rattraper Titanic et Avatar?

- Episode VII
- par Skarn
- samedi 06 février 2016 - 10:56
- source The Hollywood Reporter
- 8 reactions
-
skytrooper
716 Crédits
Ahhh... J'étais certaine que l'épisode VII allait les battre, mais bon c'est pas bien grave :P
dimanche 07 février 2016 - 04:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
En Nostradamus j'avais prédit avec mes amis que le réveil de la Force ferai t10millions d'entrée France et 2 milliards dans le monde.
Il y a encore 170 millions de dollars de différence entre Star Wars et le Titanic. Vu que je regarde les chiffres souvent, je sais que dernièrement Le réveil de la Force a fait 20,30millions en une semaine. Il est sur sa fin d'exploitation il ne dépassera pas Titanic et encore moins Avatar. Dommage parce que c'est l'effet premier film après plusieurs d'années d'attente et les 4 autres films Star Wars qui sortiront ne le dépasseront pas dans les chiffres.
dimanche 07 février 2016 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_binks
5723 Crédits
Petite précision concernant la France...
> le film est 11ème au total en terme d'entrées si on ne compte que "la première sortie".
> le film est 29ème dans le classement qui prend en compte les films sortis plusieurs fois (et donc qui cumulent plusieurs années d'entrées).
Dans les deux cas, 10,5 millions de spectateurs, ça reste beaucoup :)lundi 08 février 2016 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
La distinction de dark-binks est importante. Comme quoi, tout est vraiment une question de point de vue.
lundi 08 février 2016 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
yokai
312 Crédits
Quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de "Titanic Contre Attaque", "Le retour du Titanic" ou "Le Réveil du Titanic". Et puis au final, les chiffres n'ont pas d'importance du moment que cela rapporte assez d'argent pour faire des suites de qualité.
mardi 09 février 2016 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkspirit
866 Crédits
Star Wars VII a fait très fort, le film a fait un carton dans le monde en entier, personellement je trouve que c'est fantastique de refaire une trois volets de la saga. Noublions pas qu'il y aura également deux spin-off.
Star Wars envoie du lourd et ce n'est pas plus mal pour ses fans. Bref je suis super excité de voir la suite avec le prochain volet de la saga "Star Wars VIII" j'espere qu'on aura la réponse sur les origines de Rey.
mardi 09 février 2016 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
Oui ya moyen
jeudi 11 février 2016 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
oui ya moyen
jeudi 11 février 2016 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney