Record de préventes aux USA et en France pour le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Record de préventes aux USA et en France pour le Réveil de la Force

Comme on pouvait s'y attendre les préventes de places pour aller voir le Réveil de la Force ont battu tous les records à travers le monde !


Alors que les spéculations vont bon train sur les scores que "le Réveil de la Force" obtiendra au Box Office, Lucasfilm et Disney peuvent déjà se frotter les mains à la vue des préventes. En effet ces derniers nous ont fourni les chiffres français et ils sont très bons !

Ce sont donc 123 000 tickets qui se sont arrachés en moins de 3 jours sur le sol français. Un chiffre encore très éloigné des entrées totales qui seront réalisées le jour J en théorie. Afin de palier à la demande, les préventes pour la 2ème semaine d'exploitation en salle (du 23 au 30 Décembre) vont également être mises en vente, voir même pour la troisième dans certains grand cinémas parisiens. Plus d'infos sur le site officiel français !

Côté USA c'est encore plus la folie. Le site de Variety annonce sans surprise que le "Réveil de la Force" a littéralement explosé l'ancien record de "Hunger Games" avec 8 fois plus de préventes... Autant dire que le record a une avance plus que très confortable. Les ventes imax ont par exemple généré plus de 6.5 millions de dollars . Certains sites pour se procurer ces places ont vu leur serveurs crasher face à la demande, il faut dire que les places pour le film représentaient 95% des tickets vendus ce jour là.





  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    a oui c sur mes star wars ça touche tout les age 

    vendredi 23 octobre 2015 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ça va faire enrager les super-héros et les dinosaures...j'espère aussi un gros bateau et des bonhommes bleus, mais c'est beaucoup moins sur...

    vendredi 23 octobre 2015 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4273 Crédits

    C'est fait ! j'ai réservé ma place en 3D. J'espère ne pas être déçu par ce format ! Verdict mercredi 16 décembre à 10 H !

    vendredi 23 octobre 2015 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide