spoiler Des photos et des infos sur le tournage de Star Wars Episode VIII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des photos et des infos sur le tournage de Star Wars Episode VIII

Les dernières images nous dévoilent de nouveaux aliens et créatures ainsi que des informations sur le sujet des scènes en question.


Les choses sérieuses commencent vraiment en Croatie avec le tournage de Star Wars Episode VIII qui a débuté il y a quelques jour à Dubrovnik. Beaucoup d'informations et de spéculations commencent à filtrer entre les photos volées et les rapports de fans sur place. Et oui difficile de garder 100% secret un tournage en extérieur de cette ampleur. Voici déjà les informations à retenir pour le moment :

  • Rian Johnson est arrivé sur place hier.
  • La doublure de Mark Hamill est présente pour tourner des scènes sur la plage de Banje.
  • Warwick Davis  a été aperçu sur le tournage, il jouerait plusieurs aliens de petite taille.
  • Plusieurs figurants / cascadeurs ont tourné des scènes où ils se font projeter dans les airs
  • Une grande monture alien a été chevauchée par ce qui pourrait être John Boyega ou sa doublure. Le personnage portant la même veste que Poe et Finn dans "Le Réveil de la Force".
  • Une course poursuite en speeders avec les forces de l'ordre de cette planète serait tournée prochainement.
  • Ce qui semble être une procession funéraire ou sénatoriale a été tournée avec de nombreux figurants en costumes noires. Certains abordent des masques d'aliens encore inédits dans la saga.
  • Des rumeurs parlent d'une scène de rencontre entre Luke Skywalker et Lando Calrissian. Le costumier Michael Kaplan aurait également conçut un costume noir  pour Leia. A partir de là les hypothèses concernant les funérailles de Han Solo vont bon train.
  • Un paparazzi britannique se serait fait repérer par l'équipe de tournage. Ce dernier s'est fait raccompagner hors de la ville par la police.

Et maintenant place aux photos :




  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah oui... donc  c'est là que je me rend compte qu'il va falloir que j'arrête de lire les news "spoilers" ou  que je les filtre plus. Sinon, ça va gâcher mon plaisir et la surprise ^^

    dimanche 13 mars 2016 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    le site Dulist a apparemment fait pression sur les sites Anglo-Saxons pour que certaines photos soient retirées ,dont le dérivé de cheval ,il y a t'il l'ombre de Disney derriere ?


    dimanche 13 mars 2016 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21304 Crédits

    Quand je pense que je pourrais y être si je n'étais pas ici!

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 15 mars 2016 - 18:03

    mardi 15 mars 2016 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide