L’entraînement intensif de Daisy Ridley pour "Star Wars VIII"
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Haltères, bains glacés, maniement de bâtons… Sur son compte Instagram, l’héroïne du « Réveil de la Force » nous dévoile son entrainement titanesque en vidéo.
L’objectif de tout ce travail ? Se sculpter un corps de guerrière pour incarner une nouvelle fois Rey, dans le prochain épisode de « Star Wars ».
L’entrainement est supervisé par Liang Yang, cascadeur professionnel, qui a notamment manié le bâton dans le costume de FN-2199 dans « Le Réveil de la Force ».
Pour voir la vidéo, cliquez ici
Alors, Rey deviendra-t-elle une grande Jedi comme peut le laisser penser cette photo prise avec Mark Hamill ?

Kylo Ren n’a qu’à bien se tenir !
- Episode VIII
- par SWHD
- mardi 26 avril 2016 - 21:42
- source Télé-Loisir.fr
- 4 reactions
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Kylo Ren a déjà compris la leçon dans le VII !!
Mais j'imagine qu'il s'entraine de son côté pour prendre sa revanche !!
mardi 26 avril 2016 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
Hâte de la voir en action à l'écran , contre Kylo Ren bien sûr 😏
mercredi 27 avril 2016 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
quoquotte5964
776 Crédits
qui a dit que c'était simple de tourner dans star wars XD je suis sûr que le travaille sera payant j'ai hâte de voir ça!!!!
jeudi 28 avril 2016 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
Hé, je ne veux pas voir Rey se transformer en guerrière bodybuildée. Luke est un grand jedi même s'il ne ressemble pas à Sylvester stallone. Et Yoda, encore moins.
lundi 02 mai 2016 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney