Mark Hamill en profond désaccord avec l'avenir de Luke Skywalker !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mark Hamill en profond désaccord avec l'avenir de Luke Skywalker !

L'interprète du dernier Jedi ne fait pas dans la langue de bois !


Généralement lors des promotions de blockbusters américains, toute l'équipe du film accorde ses violons avec la production pour donner d'une même voix un discours positif au public. Ce ne sera peut-être pas le cas pour "Les Derniers Jedi"

En effet Mark Hamill n'a pas gardé sa langue dans sa poche lors de l'interview qu'il a donné au magazine Vanity Fair ! On apprend ainsi que l'acteur et le réalisateur Rian Johnson n'avaient absolument pas la même vision du personnage de Luke Skywalker. Voila les propos qu'il dit avoir échangé avec lui :

Je suis en grande partie fondamentalement en désaccord avec tous les choix que tu as fais sur le personnage. Maintenant que je t'ai dit cela, je vais donner toute mon énergie et faire mon travail au mieux pour réaliser ta vision et tout ce que tu as crée.

Mais Mark ne s'arrête pas là ! Il revient sur les choix fait pour "Le Réveil de la Force" en ajoutant qu'il aurait pu apparaître plus tôt, comme avant la mort de Han Solo grâce à une alerte de Leia dans la Force, ou bien lors du duel final dans la forêt :

Le moment où le sabre s'envole dans la forêt ?  J'ai pensé "Hey c'est le moment pour moi de débarquer !" Et puis le sabre arrive dans les mains de Rey ? Je me suis dit "Oh mon Dieu, elle n'est même pas encore entraînée !"

Alors Mark Hamill aura-t-il une meilleure opinion du rôle de Luke Skywalker dans l'Episode IX ? En tout pas pas sur que Lucasfilm apprécie ses petites sorties de route même si l'acteur ajoute qu'il a le plus grand respect pour J.J. Abrams et Rian Johnson, et que le résultat final des films le satisfait.


MAJ : Quelques heure plus tard Mark Hamill a tweeté avoir eu tord d'avoir prononcé cela et d'attendre l'Episode VIII.




  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    ça sens pas bon je vous dis..

    mardi 30 mai 2017 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kakehashi

    Kakehashi

    130 Crédits

    Au sujet du sabre dans la foret, il a dis exactement la meme chose pendant la célébration Orlondo.

    mardi 30 mai 2017 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andorinha

    andorinha

    316 Crédits

    Le truc de son apparition tardive déjà à londres cet été il l'avait dit. Il a dit exactemznt la même phrase. Il a le droit d'avoir son opinion je trouverais dommage que disney le sanctionne alors qu'il a quand même fait son boulot....

    mardi 30 mai 2017 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne vois pas comment Disney peut-être légitime pour sanctionner le fils de Dark Vador.

    C'est plutôt Mark Hamill qui sanctionne le scénario "facile" de Dinsey.

    Evidement qu'on s'est tous dit que le combat que Rey menait n'était pas du tout réaliste alors qu'elle sortait à peine de son trou pommé rempli d'épaves à manger de la poudre qui se transforme en pain.


    Et ça aurait été tellement bien que les 4 héros se retrouvent un bref instant avant la mort de Han Solo.


    Maintenant j'ai peur de ce que le nouveau réalisateur aura inventé... un nouveau Skywalker qui pese du côté obscure ou bien un nouvel ermite hanté par son héritage ?

    mardi 30 mai 2017 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14081 Crédits

    Bravo Mark Hamill pour ne pas avoir la langue dans ta poche avant même la sortie du film.

    C'est inquiétant pour le rôle de Luke Skywalker dans Les derniers Jedi, cela signifierait peut être un Luke pas si puissant que ce que l'on pourrait penser.

    Plus la date avance moins je suis confiant, je pense même qu'il sera moins bien que le Réveil de la Force.

    mardi 30 mai 2017 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je ne crois pas que sa va être un désastre. On a tous douter de Rogue One et je crois qu'on peut s'entendre que se fut un excellent film. N'oublions pas que Mark Harmil adore faire parler les fans ainsi que partir de fausse rumeur. Principalement quand on pense qu'il avait annoncé un teaser de l'épisode 8 dans son émission (ou le star wars show, je suis incertain) puis finalement il avait dit que c'était juste pour faire un buzz. Je dit pas qu'il ment, mais je crois qu'en tant que fan, il avait une vision de Luke pour le VIII et qu'il exagère un peu sa réaction pour faire douter les fans.

    mercredi 31 mai 2017 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14081 Crédits

    VinceSkywalker>On a tous douter de Rogue One et je crois qu'on peut s'entendre que se fut un excellent film


    Je ne suis pas d’accord, j'avais douté de Rogue One et de l’intérêt d'avoir des films spin off et Rogue One m'a confirmé que les spin off ne sont que des films bouche trous, ersatz sans imagination scénaristique et sans valeur ajouté pour l'Univers Etendu à part introduire de nouveaux personnages mal ficelés et juste caractérisés pour vendre des jouets.

    Je n'aime pas la ligne éditoriale de Disney dans les films et dans l'UE de jouer sur la corde de la nostalgie avec des personnages, des histoires et des designs connus. Rien d'inventif que de recyclage.


    Ce message a été modifié par Remeyodi le mercredi 31 mai 2017 - 06:48

    mercredi 31 mai 2017 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4240 Crédits

    Pour ma part, je suis pas aussi négatif ! Il a le droit d'avoir une vision du personnage qu'il joue...mais c'est pas le seul (il y a toute une équipe qui travaille sur le film quand même) ! 

    Et puis

    Le moment où le sabre s'envole dans la forêt ? J'ai pensé "Hey c'est le moment pour moi de débarquer !" 

    Heu...en mode deus ex machina du grand héros qui sauve tout le monde à la fin ? Franchement, j'imagine mal Luke débarquer comme ça "Hey, c'est moi, je vais vous débarrasser du méchant et on va rentrer !". Ca aurait totalement décibilisé Rey (qui me parait comme San Gohan, un personnage avec un très fort potentiel). Et vu comment, dans TFA, l'intrigue tourne autour des plans pour retrouver Luke, ça aurait été con qu'il vienne finalement de lui même (et il a apparemment une bonne raison de s'exiler)...

    Et en quoi une pilleuse d'épave qui bat un apprenti Sith (???) blessé est moins logique qu'un fermier qui détruit une énorme station destructrice de planètes ?

    mercredi 31 mai 2017 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_juju300024

    Dark_juju300024

    82 Crédits

    I have a bad feeling  about this. ....

    jeudi 01 juin 2017 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon...bah...à voir mais je ne le sens pas super super...

    mardi 06 juin 2017 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Mark Hamill en profond désaccord avec l'avenir de Luke Skywalker !

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Mark Hamill en profond désaccord avec l'avenir de Luke Skywalker !

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

179 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide