Mark Hamill revient sur son désaccord avec Rian Johnson

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Mark Hamill revient sur son désaccord avec Rian Johnson

Après sa phrase maladroite d'il y'a quelques semaines, Mark Hamill s'explique


Présent lors de la soirée des Tony Awards du week end dernier (pour rendre hommage aux personnalités disparues dont Carrie Fisher), Mark Hamill est revenu sur son point de désaccord avec Rian Johnson.

En effet, nous vous avions parlé il y'a quelques semaines du franc parler de Mark Hamill concernant la vision que Rian Johsnon avait du personnage de Luke Skywalker pour le tournage du dernier opus de la saga Star Wars. Exprimer ainsi son désaccord avec le réalisateur a fait grand bruit et depuis, l'interprète de Luke tient à remettre les choses en place. Interviewé sur le tapis rouge des Tony Awards le week dernier, il est revenu sur sa phrase.

Cela a été maladroitement formulé. C'est que j'ai été surpris de voir comment il voyait Luke. Et il m'a fallu un certain temps pour me diriger vers sa façon de penser. Mais une fois que j'étais sur le tournage, c'était une expérience passionnante. J'espère que ce le sera aussi pour le public. 


Il a aussi eu un mot pour le réalisateur "Des Derniers Jedi".

Rian Johnson est un incroyable cinéaste. Et si vous regardez Brick, Une arnaque presque parfaite ou Looper, chaque film est différent du précédent et ils sont si inventifs. Et je pense que les gens seront ravis et surpris comme j'ai pu l'être.

A quelques mois de la sortie en salles du film, Mark Hamill essaye de rassurer les fans car il faut dire que chaque mot qu'il peut prononcer sur l'univers Star Wars a un poids énorme. 

Êtes-vous impatients de retrouver Mark Hamill dans son rôle de Luke Skywalker ?


  • Avatar EC70CR

    EC70CR

    164 Crédits

    Ça sent quelque peu l'intervention de Lucasfilm non ???

    mercredi 14 juin 2017 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    17394 Crédits

    Mark Hammil, en tant qu'interprète de Luke, est sûrement celui qui connait le mieux le personnage, il en est le plus proche. Il est donc normal qu'il réagisse si la direction prise lui semble étrange. Cela peut être un mal comme un bien. Un mal car le personnage peut sembler dénaturé, un bien car cela créerait une vraie rupture et apporterait de la nouveauté.

    Ce message a été modifié par Ordo le mercredi 14 juin 2017 - 16:42

    mercredi 14 juin 2017 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4002 Crédits

    On ne saura pas la vérité de toutes façons ^^ En tout cas, je suis d'accord avec la dernière déclaration

    mercredi 14 juin 2017 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    562 Crédits

    Déjà Mark Hamill n’a pas dit de mal de Lucasfilm et franchement c’est aller bien loin! C’est quasiment une théorie du complot, là! Maintenant on cherche la petite bête dans la moindre déclaration. Mark Hamill en 40 ans a eu le temps de s’imaginer sa propre vision de Luke, normal qu’une vision complètement différente ait pu le déstabiliser au premier abord et qu’il ait eu envie de défendre SON personnage, tel qu’il le voyait, lui. Il a été franc et a fait part de son désaccord premier avec la direction prise par Johnson et c’est devenu le Hamillgate. Et maintenant qu’il nuance, développe sa pensée (et non il ne change pas d’avis mais la nuance, certains ont du mal, j’ai l’impression. C’est blanc ou noir!), c’est un complot de Lucasfilm qui l’aurait payé?!? Vous êtes sérieux?!

    vendredi 16 juin 2017 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    16839 Crédits

    D'accord avec Millie: si on fait le compte de tous les acteurs qui, dans l'histoire du cinéma, n'ont pas été d'accord avec leur metteur en scène, on aurait un bandeau déroulant capable de relier Coruscant à Tatooine. Il y a des tensions, c'est normal. Mark Hamill se considère comme propriétaire du personnage, et il a raison d'un certain point de vue. Mais si on veut faire évoluer une saga, on doit laisser faire les autres. On verra bien qui a raison quand le film sortira.

    vendredi 16 juin 2017 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide