Oscar Isaac parle du devenir des personnages dans les "Derniers Jedi"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Oscar Isaac parle du devenir des personnages dans les

Lors d'une entrevue au Guardian, l'interprète de Poe Dameron s'est exprimé (un peu) sur les Derniers Jedi.


Après une Celebration Star Wars qui a délivré le premier trailer de "Star Wars : Les Derniers Jedi", certains acteurs du film prennent la parole pour parler (un peu) du film qui sortira le 13 décembre prochain.

En pleine promotion de son film, The Promise, Oscar Isaac (interprète de Poe Dameron) s'est entretenu avec le quotidien britannique : The Guardian. Son personnage, élément clé de la Résistance, a connu un premier film mouvementé et beaucoup de questions se posent sur son avenir et sa future place (ainsi que celle de BB8) dans la saga. Lors de cet entretien, Isaac s'est confié à propos du devenir des personnages dans les "Derniers Jedi":

"Pour les personnages que vous connaissez déjà : leurs défauts spécifiques ou leurs faiblesses sont testés. Et au-delà de cela, je pense que vous pourrez voir un peu plus qui ils sont. La meilleure façon de connaitre une personne est de la voir en situation de crise".

Une déclaration intéressante qui pose les bases d'un film sans doute plus sombre que "Star Wars : Le Reveil de la Force". 




Que pensez-vous du personnage de Poe Dameron ? Comment voyez-vous son rôle dans les Derniers Jedi ?


  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    3237 Crédits

    C'est effectivement dans les situations de crise ou/et d'urgence, que l'on découvre le véritable visage des protagonistes. J'ai donc vraiment hâte de voir ce qu'il en est dans le prochain épisode. Et surtout de voir Luke dans le rôle de "professeur" face à son élève Rey ! sera-t-il la mener vers le côté clair de la force ? Rey sera-t-elle un bon Padawan ?

    lundi 24 avril 2017 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2073 Crédits

    Se n'est parce que je n'aime pas Poe, mai je voudrais qu'un personnage qui est dans les principale meurt avant la fin de la trilogie.

    mardi 25 avril 2017 - 03:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide