Rian Johnson dévoile l'introduction de The Last Jedi... en partie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson dévoile l'introduction de The Last Jedi... en partie

Le réalisateur de l'Episode VIII de Star Wars continue le teasing sur les réseaux sociaux !


Comme nous le savons maintenant tous depuis lundi dernier, le huitième épisode de Star Wars qui continuera la saga des Skywalker se nommera : "The Last Jedi" ! Maintenant que les choses sont dites, le réalisateur Rian Johnson peut se lâcher un peu plus pour teaser l'avancement du projet.

C'est donc sur son compte instagram qu'il a publié une photo de la post-production du film dévoilant ainsi le début du texte défilant dans l'espace avec le numéro de l'épisode et le titre du film. Il faudra encore patienter plusieurs mois pour découvrir les lignes qui suivront !



"On se sent si bien de pouvoir déposer ce plan ce matin en montage."


  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Dites-moi si je me trompe, mais vu la pâleur de EPISODE VIII THE LAST JEDI, j'ai fortement l'impression qu'ils sera encore en jaune, le titre.

    mercredi 25 janvier 2017 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40821 Crédits Modo

    Oui le défilant sera bien jaune, le logo rouge en sera utilisé "que" pour les bandes annonces et les affiches ;)

    mercredi 25 janvier 2017 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14111 Crédits Modo

    Aucune surprise de ce côté là, choix normal et logique ! J'aime bien le "Episode VIII" juste au-dessus

    mercredi 25 janvier 2017 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Il est doué pour nous donner l'eau à la bouche! 

    Ce message a été modifié par VadorTonPereEst le mercredi 25 janvier 2017 - 19:33

    mercredi 25 janvier 2017 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Avec rien on tient les fans en haleine...en tout cas ça marche avec moi, alors que l'on savait déjà que l'on allait voir ça...bref bravo belle comm. :)

    lundi 30 janvier 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide