Star Wars VIII: quelques infos sur son titre et ses personnages

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Star Wars VIII: quelques infos sur son titre et ses personnages

Maintenant que le tournage de Star Wars VIII est terminé, Rian Johnson dévoile quelques informations !


C'est dans un entretien accordé au magasine USA Today que Rian Johnson s'est enfin décidé à lâcher des informations sur le prochain épisode de la saga !

"Je souhaite que le film ait le souffle et l'humour du "Réveil de la Force" et des films de la première trilogie ; que ce soit le même type d'aventure"

John Boyega note que le film restera tout de même sombre dans l'ensemble, même s'il aura les petites pointes d'humour propres à Star Wars !

Lors de cette même interview, on apprend aussi que le titre du film est déjà trouvé ! D'après R.Johnson, le titre était déterminé dès son arrivée sur le projet, il y a quelques années ! Alors que J.J. Abrams et Lucasfilm ont hésité pendant des mois et des mois pour trouver celui du 7. Pouvons-nous faire confiance à Johnson ? Où cherche-t-il juste à faire grandir la hype?


Finalement, quelques mots ont été prononcés sur les jeunes personnages de la nouvelle trilogie: Rey, Finn et Poe. Le réalisateur a apparemment adoré travailler sur l'évolution de ces trois personnages lorsqu'ils se retrouvent face à de nouveaux défis. Concernant Rey, le réalisateur explique qu'elle se trouve à un croisement de sa vie:

Cela ressemble beaucoup à ce que nous vivons tous à l'adolescence, à l'aube de ce nouveau chapitre de notre vie. [Les relations familiales] représentent une grande part de Star Wars, surtout pour le personnage de Rey

Et Luke dans tout ça ? C'était le point central du "Réveil de la Force" même si on ne l'a vu que moins d'une minute à l'écran. Bien évidemment, son rôle va être plus important dans le prochain épisode !

"L'histoire de Luke est le point d'émotion du film. Je m'approche de son histoire d'une manière qui, j'espère, va paraître honnête, réel, et intéressante pour les spectateurs"


  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    838 Crédits

    J'ai envie d'y croire, espérons un bon film avec un scénario 100% original et epic  

    mercredi 11 janvier 2017 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2073 Crédits

    Mais le seul personnage dont il ne parle pas est notre chère princesse Leia

    mercredi 11 janvier 2017 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17382 Crédits

    C'est sûr, on se demande comment ils vont faire maintenant…

    jeudi 12 janvier 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide