Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une date de sortie pour le prochain trailer des Derniers Jedi ?

Mark Hamill créé l'engouement sur Twitter avec un tweet supprimé.


Le trailer de l'épisode VIII commence à se faire attendre du côté des fans mais Mark Hamill brise le silence en dévoilant dans un tweet qu'il a par la suite supprimé une potentielle date de diffusion.

En effet quelques temps après que le compte officiel de Star Wars ait publié "Bientôt là"

L'acteur qui incarne Luke Skywalker a répondu à un fan qu'il devait regarder Monday Night Football (une émission de télévision américaine rediffusant le match du lundi soir de la National Football League) le 9 octobre, "sans aucune raison particulière".

Serait-ce un troll ? Une vraie information ? Une tentative de marketing ?

Difficile de savoir à ce jour, puisque même l'acteur a fini par supprimer son tweet, mais la date d'Octobre pour la sortie d'un trailer revient depuis des mois, il est donc très probable que cette information se confirme et soit véridique. Wait & See.

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    J'attends ce trailer avec impatience mais je n'espère pas subir le même matraquage que pour la sortie de l'Ep VII car même étant fan, j'avais limite envie de me cacher par moment.  :D

    mardi 19 septembre 2017 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Mark nous a pas déjà troll, il y a quelque temps quand il disait qu'il devait avoir une révélation dans son émission et finalement il avait une absolument rien !

    mardi 19 septembre 2017 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide