officiel Ecole des Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ecole des Jedi !

Animation Toy R Us !


Animation Ecole des Jedi


(lien supprimé car non accessible)



A l'occasion de la sortie du film La Menace Fantôme en 3D, Toy R Us La Défense nous propose, pour les plus jeunes, des animations sur 4 ateliers (maquillage, déguisement, jeux vidéo, espace sabre laser).
Inscription en magasin dès le 10/01/2012.

Tarif de participation : GRATUIT
Nombre de participants limité à 100

Date : 11/02/2012

Horaires : de 10:00 à 17:00
À gagner : Goodies Star Wars

Partenaires : Hasbro

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et ben ils font pas les choses à moitié pour la sortie du film en 3D ! :sab:

    samedi 21 janvier 2012 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Raaah zut, j'ai pas de môme ! Quelqu'un peut me prêter un enfant, pour que je puisse l'emmener à Toy'sR Us?

    dimanche 22 janvier 2012 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :kiadi: Dommage on grandis trop vite. :ple:

    dimanche 22 janvier 2012 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Hé hé ! J'ai deux petites padawans qui vont adorer ! ^^
    Merci pour l'information : )

    mercredi 25 janvier 2012 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Mince ils me prennent de cours, je vais manquer de temps pour faire mon petit jedi et avoir l'excuse parfaite pour y faire aussi un tour... Bonne initiative en tout cas! ça nous donnes encore plus envie de retourner en enfance !

    mercredi 25 janvier 2012 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide