KFE : du nouveau

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
KFE : du nouveau

un conseil, prenez vos appareils...


La convention du Nord ne s'arrête pas en si bon chemin, et continue de nous apporter nombre d'infos qui ont leur intérêt.
Ainsi, l'association belge StarKitWars (lien supprimé car non accessible) sera présent à la convention nordiste et nous présentera un énorme diorama sur Mos Eisely



De plus une autre association sera de la fête, ConventionDay (lien supprimé car non accessible), et mettra a disposition des tables de jeux de rôles, et expliquera comment ils font leurs figurines

Autre point à signaler, et c'est du lourd : Robert Watts, qui sera présent au repas, ne viendra pas seul : il sera accompagné de quelques props qu'il présentera lors du repas.
Du jamais vu!!

Rappels :
- les tickets sont dispnibles ici (lien supprimé car non accessible)
- une sortie Anakinweb est pour cet évenement, plus d'infos sur ce topic

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Je vois que tu apprends vite, t'iras loin. :cli:
    Que des bonnes nouvelles tout ça!

    Par contre:
    prenez
    C'est plus joli avec un seul N. :strom:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 28-01-2009 19:17

    mercredi 28 janvier 2009 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pas faux ^^
    voilà ce que ça donne quand on veut aller trop vite et qu'on est debout depuis 4h30 du mat' ^^

    mercredi 28 janvier 2009 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je regrette de plus en plus de ne pas venir les deux jours, y'aura de quoi faire à cette convention.

    mercredi 28 janvier 2009 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13707 Crédits

    Que de bonnes nouvelles !!
    Effectivement dommage A13 que tu soit pas des nôtres pour la soirée !! :ple:

    mercredi 28 janvier 2009 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide