La Saison Légendes de la Force est arrivée à Disneyland Paris

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Saison Légendes de la Force est arrivée à Disneyland Paris

Déjà la troisième saison événementielle autour de la saga Star Wars !


C'est hier que le parc Walt Disney Studios a lancé en grandes pompes sa nouvelle saison sur le thème de la saga Star Wars ! Nommée Légendes de la Force elle nous apporte son lot de nouveautés par rapport aux éditions précédentes ! Retour sur cette journée d'immersion dans notre univers favori en compagnie de nos amis de Mintinbox, Star Wars en Direct et Star Wars Universe !

Commençons d'abord par les spectacles de la journée. Si nous connaissions déjà La Marche du 1er Ordre, cette dernière sera cette année accompagnée par sa petite soeur : La Marche Impériale ! Alors qu'un officier défile dans le parc avec son peloton de Stormtroopers pour faire de la propagande impériale, Dark Vador en personne interviendra sur la nouvelle scène agrémentée de deux écrans supplémentaires pour faire le show. Chaque fin de spectacle sera également l'occasion pour les fans de tout à âge de prendre une photo souvenir avec un Stormtrooper de l'Empire ou du 1er Ordre !




Le spectacle Légendes d'une Galaxie lointaine, très lointaine sera aussi de retour ! Le show faisant monter sur scène les personnages pour rejouer des scènes cultes de la saga se voit agrémenté de nouveaux personnages avec Boba Fett et BB-8... sans oublier une chasse aux porgs menée par Chewbacca dans le Faucon Millenium !




Passons maintenant du côté merchandising de la Force. Si comme tous les ans vous pourrez vous procurer pins, porte-clés et autres T-Shirts aux couleurs de la saison, ce sont les produits alimentaires qui nous auront taper dans l'oeil ! En effet les pâtissiers du parc ont vraiment misé sur l'originalité pour nous proposer des gourmandises que l'on serait presque tristes de devoir manger tant leur visuel est réussi ! Vous aurez le choix entre trois gâteaux au chocolat : Han Solo dans sa Carbonite, Chewbacca et le Tie Fighter !



Alors que les fans peuvent rencontrer Dark Vador aux alentours de Star Tours dans le parc Disneyland, le parc Walt Disney Studios nous propose une nouvelle photo-location en compagnie de Chewbacca. Vous pourrez ainsi rencontrer et interagir avec le célèbre wookiee dans le décor du Faucon Millenium tout en vous faisant tirer le portrait !


Enfin pour terminer la journée, rendez-vous pour le spectacle de son et lumière La Célébration Galactique projeté sur la Tour de la Terreur. Le show a été une nouvelle fois mis à jour avec des tableaux incorporants des scènes de "Solo" et des "Derniers Jedi". Mention spéciale d'ailleurs à celui du combat avec les gardes prétoriens qui embrase littéralement la Tour de la Terreur !




Pour terminer les plus impatients d'entre vous pourront se procurer l'offre Star Wars Experience + . Ce pack vous permettra d'accéder à plusieurs avantages pour 59 euros par personne (en plus du prix de l'entrée au parc) :

  • Fast Pass pou Star Tours et Hyperspace Mountain
  • Entrée rapide pour les photo-locations avec Dark Vador
  • Emplacement VIP pour la Célébration Galactique
  • Souvenirs Collectors

Enfin découvrez en vidéo un petit récapitulatif des différents spectacles des Légendes de la Force !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar powerside

    powerside

    224 Crédits

    59 euro en plus du prix de  l'entree  ça fait beaucoup d'argent  les fan ne  sont pas  

    des vaches a lait tres decevant pour un parc dit familial 

    Ce message a été modifié par powerside le lundi 14 janvier 2019 - 11:32

    lundi 14 janvier 2019 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22927 Crédits

    J'ai vu les affiches qui sont superbes. Le prix lui il fait tousser un peu... Astuce : si à la caisse vous portez un gilet jaune on vous fait demi tarif direct. C'est une blague bien sûr.

    mardi 15 janvier 2019 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide