Le Salon des Geeks, c'est dans une semaine !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des acteurs de la saga et 1 000 m² d'expositions vous attendent à Velaine en Haye
Planète Star Wars est partenaire de la huitième édition du Salon des Geeks !
Pour rappel, l'événement est organisé par l'association Génération Sci-fi (lien supprimé car non accessible) et a lieu dans une semaine, le week-end des 10 et 11 septembre au Parc de Loisirs de la Forêt de Haye à Velaine en Haye (54).
En plus de rencontrer beaucoup de fans costumés, de participer au concours de cosplay, de faire les boutiques, de gagner des prix en tombola, d'admirer la DeLorean de Retour vers le Futur, vous aurez la possibilités de rencontrer pas moins de trois acteurs de la saga Star Wars en dédicaces !
Alan Flying a joué plusieurs rôles de stormtroopers dans l'Empire Contre-Attaque, notamment dans les scènes de la bataille de Hoth de la chambre de congélation carbonique. Il a aussi été un officier impérial en pot sur l'Executor dans le Retour du Jedi, celui-là même qui annonce paniqué au Général Veers qu'ils viennent de perdre l'écran de protection.

Paul Markham a aussi eu une brillante carrière d'officier de l'Empire Galactique dans le Retour du Jedi. A ceci près qu'il était en poste sur l’Étoile de la Mort. On ne sait si cette position était plus enviable.

Andy Herd n'est sans doute pas très apprécié des deux acteurs précédents, puisqu'il a joué un Ewok dans le Retour du Jedi et donc vaincu l'Empire. A noter que sa petite taille lui a valu d'autres rôle dans des films prestigieux comme Labyrinth et la saga Harry Potter, où il joue plusieurs fois un gobelin.

Ne manquez donc pas ce rendez-vous ! L'entrée est à 3€ pour les adultes et gratuite pour les moins de 10 ans !
- Evénements
- par Kaarde
- dimanche 04 septembre 2016 - 14:02
- 2 reactions
-
darkalain
22859 Crédits
Ben oui, mais le 10 septembre on sera chez Pulp's avec l'amiral Ackbar. Même à PSW on n'a pas le don de bilocalisation… Dommage
lundi 05 septembre 2016 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
C'est le 11 Alain, pas le 10
mardi 06 septembre 2016 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
- 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney