LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures nommé aux Daytime Emmy Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures nommé aux Daytime Emmy Awards

Star Wars annonce via son compte Twitter les nominations de la série animée aux Daytime Emmy Awards.


La série animée Lego Star Wars: The Freemaker Adventures a été nommée dans quatre catégories aux Daytime Emmy Awards.

Les Daytime Emmy Awards sont des récompenses télévisuelles américaines décernées chaque année aux programmes diffusés en journée par l'Académie nationale des arts et des sciences de la télévision. La série qui vient de diffuser son treizième épisode de sa première saison a été nommée dans les catégories suivantes:

Meilleure série télévisée pour enfants, meilleur casting pour une série animée, meilleur montage sonore pour une série & meilleure direction musicale

La cérémonie des Daytime Emmys Awards ceremony aura lieu le 29 avril 2017.

Félicitation à toute l'équipe de Freemaker Adventures pour leur succès auprès des enfants, et à toute l'équipe de Skywalker sound & Lucasfilm Animation.


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Et pourquoi pas Rebels ? :-/

    mercredi 29 mars 2017 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Céréa --- Planète verdoyante, paisible, très peu polluée Céréa est un joyau de la galaxie. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide