Retour en vidéo sur Indiana Jones au Grand Rex !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Retour en vidéo sur Indiana Jones au Grand Rex !

Retour en vidéo sur l'événement Indiana Jones et les Aventuriers du Rex Perdu avec le producteur de Star Wars et Indiana Jones Robert Watts & Patrice Girod !


A l’occasion du 35e anniversaire d’Indiana Jones, le Grand Rex a ouvert ses portes pour deux représentations exceptionnelles les 17 et 18 septembre 2016 consacrées à l’univers de cette saga culte pas si éloignée de Star Wars !


Planète Star Wars était présent et vous fait revivre cet événement en vidéo !

Au programme : projection de la quadrilogie remasterisée pour la première fois en HD numérique, un orchestre symphonique qui interprètera la célèbre suite symphonique de John Williams, une masterclass en présence de Robert Watts, le producteur de la saga Indiana Jones et Star Wars, une exposition d’objets originaux et beaucoup d’autres surprises... Le « temple » du cinéma vous accueille pour une aventure que vous n’êtes pas prêts d’oublier !



  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Un événement très sympa, j'y étais le dimanche (films en VF) et j'en ai fait un petit compte-rendu ici 

    D'ailleurs, merci encore à PSW de nous avoir permis d'accéder aux places à l'étage !

    Ce que je retiendrai, c'est l'ambiance, ainsi que les rencontres avec Patrice Girod et Robert Watts, tous deux très sympathiques et disponibles pour les fans.

    lundi 03 octobre 2016 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide