Trois films pourraient être annoncés à Star Wars Celebration

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Trois films pourraient être annoncés à Star Wars Celebration

En espérant qu'ils ne finissent pas annulés ou dans le placard...


D'après une source fiable du podcast The Host Mic, le panel Lucasfilm Showcase qui se tiendra le Vendredi 7 Avril lors de la Celebration de Londres ne devrait pas se limiter à des annonces concernant les séries Disney + !

En effet pas moins de trois films seraient annoncés lors de l'événements, trois films nous nous avons déjà entendu parlé en rumeurs :

  • Le film écrit par Damon Lidelof, lui même remplacé par Steven Knight se déroulant après l'Ascension de Skywalker
  • Le film réalisé par Taika Waititi à qui l'ont doit les deux derniers films Thor, la voix d'IG-11 et le 8ème épisode de The Mandalorian
  • Le film développé par Shwan Levy, réalisateur de Free Guy

Plus qu'une grosse semaine pour voir si cela se confirmera, en espérant que les films annoncés voient vraiment le jour....




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27021 Crédits

    M'ouais, les annonces, on connait!

    Tant que le film n'est pas sorti en salle, il peut encore être annulé. On nous a tellement fait le coup.

    Sinon ces films ont un scénario cette fois?

    jeudi 30 mars 2023 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15651 Crédits

    Apparemment, il aurait Jean-Gabin en Jedi et Albert Spaggiari en Sith.

    jeudi 30 mars 2023 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2166 Crédits

    Pour moi, tant qu'il n'y a pas de trailer, rien n'est sûre. Je ne me fais plus de fausse joie, il y a eu tellement  de projets confirmés puis annulés! 

    mardi 04 avril 2023 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide