officiel Vernissage de l'exposition Dark Lens de Cédric Delsaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vernissage de l'exposition Dark Lens de Cédric Delsaux

jeudi 26 janvier 2012 Galerie Photo Fnac Forum des Halles /


Si vous êtes libre Jeudi !!
Vernissage de l'exposition Dark Lens de Cédric Delsaux le jeudi 26 janvier 2012.



Il y a, pour Cédric Delsaux, un vrai plaisir à tenir dans un même cadre le fantastique et le réel. Ainsi les paysages urbains de banlieue, avec leurs parkings à répétition, et leurs zones de non-lieux, deviennent, grâce aux personnages de Star Wars, les décors grandioses d'une histoire dont ils occupent enfin le centre. Le monde qui en découle, fourmillant de détails, est totalement vrai et pourtant absolument faux. La fabrication de cette « mythologie de la banalité », donne une proximité et une réalité aux personnages cultes de toute une génération. L'imaginaire a tout envahi.

Galerie Photo Fnac Forum des Halles

Porte Berger – niv. -1 // 1-7 rue Pierre Lescot – Forum des Halles Paris 75001

Exposition du 18 janvier au 25 février 2012 du mardi au samedi 14h /19h30 – Entrée libre

Vernissage & rencontre le jeudi 26 janvier à 18h30

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Son travail est super et reconnu.
    J'adore ! J'irais surement faire un tour rapidement...

    mercredi 25 janvier 2012 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Je vais peut aller voir l'exposition samedi. :pens:

    mercredi 25 janvier 2012 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits


    Le 2012-01-25 09:03, darthlucas a écrit:
    J'adore ! J'irais surement faire un tour rapidement...



    Tu y vas quand ? j'y vais demain !
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 25-01-2012 21:32

    mercredi 25 janvier 2012 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide