officiel Asterix et les Jedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un peu de potion magique?
Et oui, je parle bien du célèbre gaulois, le guerrier le plus connu de la BD franco-belge: Asterix!
Pourquoi en parler?
Car le samedi 01 novembre 2008, Anakinweb organise une sortie au Parc Asterix au nord de Paris.
Rien de tel pour se donner du courage pour la rentrée que de penser à ce moment de joie et de bonheur entre fans dans le monde féérique... Euh, non, c'est pas ce parc... Le monde époustouflant du héros gaulois!
Intéresse? Alors il vous reste moins de 3 mois pour vous informer sur ce sujet
Et comme dirait Tullius Fanfrelus:
Audaces fortuna juvat
- officiel Fan club
- par Kardass
- mardi 02 septembre 2008 - 19:02
- source Anakinweb
- 5 reactions
-
AngeSolo
29744 Crédits
Hey !
Quand j'avais vu ça, je me suis dit "WAAAAAAAAAAAAAH, y a une attraction Star Wars, ça va être génial ! On va pouvoir la tester !"
(Après, je me dis "T'es trop bête ! Des vaisseaux spaciaux à l'époque de César ! Mais dans le fond, pourquoi pa s^^)
Tssssssssssss, comme si y avait que des Jedi dans le lot !
Tssssssssssssss ^^mardi 02 septembre 2008 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Lol! :D
Le but est d'inciter les gens à lire l'actu... Ca marche, la preuve, non? :craneur:
Après, c'est vrai que j'aurai pu mettre les Sith. oui parce que les Guildeurs, ça le fait moins, lol! Évidement, je plaisante.
Et puis après l'album Le ciel lui tombe sur la tête
Tout est possible. :fou:mardi 02 septembre 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Je pense pas y être , moi les sensations fortes très peu pour moi !!
Par contre si vous faite un resto le soir , j'en serais !! :cli:mardi 02 septembre 2008 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29744 Crédits
Comment ça "Guildeurs, ça le fait moins" ?
Méchant, Lulu ! Méchant !
Je te retiens pour ladite sortie !
Y aurait bien quelque chose qui va te tomber sur la tête, même si c'est pas le ciel....
#cache bouteille vide derrière son dos#mardi 02 septembre 2008 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
je me suis fait avoir aussi!
je pesais que le parc organisait un truc ayant pour thème star wars!!
mais bon j'aurais du m'en douter, on fait pas ça en france nous...mardi 02 septembre 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney