Attaque Des Fans à Strasbourg

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Attaque Des Fans à Strasbourg

L'Est de la France, souvent malaimé de l'univers Star Wars, aura aussi sa soirée Star Wars - Épisode II !


Nous en sommes à environ deux semaines de la sortie de l'Episode II, voici ce qui se prépare à Strasbourg, à l’UGC-CinéCité.
Les billets seront réservés, gratuitement, pour les membres inscrits avant le 14 mai 2002 et pourront être retirés le 16 mai de 16h30 à 19h. Seules les personnes inscrites sur le site d’ADF-Strasbourg pourront avoir leur place réservée à l'avance.

Un concours de costumes aura lieu et le gagnant aura droit à 1 an de cinéma UGC à gagner, c'est-à-dire 12 mois d'“UGC-Illimité” ! Pour celà, il est nécessaire d'envoyer un e-mail à Rolyat ou bien de s'inscrire sur le forum adéquat du site de l'Attaque des Fans (inscription au concours de costumes). Les inscriptions au concours seront closes le 14 mai à minuit.


Le programme :

de 16:00 à 20:00: Accueil par le staff ADF Strasbourg à l'UGC CinéCité ;
de 16:30 à 19:00: Retrait des billets réservés, uniquement pour les membres ADF ;
jusqu'à 20:00: Questions-Réponses:
Au delà des films - l'Univers Étendu
L'apport de StarWars au Septième Art
jusqu'à 20:00: présentation de jeux de rôle et de jeux de cartes par la Caverne des Gobelins ;
jusqu'à 20:00: présentation de nombreux livres par la Librairie Broglie ;
de 18:30 à 19:00: pré-sélection pour le concours de costumes ;
20:00: finale du concours de costumes
20:00: Star Wars: Épisode II : L’Attaque des Clones, en version française
22:00: Discussion et place de l'Épisode II dans l'hexalogie Star Wars



Il devrait y avoir une seconde séance.

Certains membres de l'équipe organisatrice répondront aux questions de toute personne souhaitant mieux connaître l'univers étendu et/ou ce que George Lucas a amené au cinéma, tout cela se fera de façon bénévole.

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    et a paris????????

    lundi 29 avril 2002 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Ames Uravan --- Ames Uravan était un humain, scientifique membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide