Nouveau look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
il était temps!
- Fan club
- par starseb
- mardi 06 janvier 2004 - 10:37
- source starwars.com
- 7 reactions
-
Padmeia
32448 Crédits
:amour: ils ont enfin remis Han Solo :amour:
bon d accord il fait un peu la gu**le, mais c est Han Solo quand même!!
Et voilà une raison de plus pour aller sur le site officiel tous les jours cette semaine!!mardi 06 janvier 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est pas vraiment l'endroit, il y a des forums et la FAQ et les emails !!!! Mais si tu veux, pour devenir Sénateur, il suffit de te faire ressencer en tant que sénateur dans le forum Republique et Politiciens dans le Forum Jeux de Role AW !!!!!
Génial le nouveau skin, ça change, c'est sur ça faisait longtemps !!!!!mardi 06 janvier 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
et ben c'ets pas trop tot ma foi!!!
sans deconner, quand ils sont en vacance a lucasfilm on le sait tout de suite:
la skin, les actu, les forum, l'episode 1....mardi 06 janvier 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
il est vraiment géniale c'est vrai qu'il ne fait pas une super tete mais il est super quand meme c'est han solo alias harrison ford qu'on n'aime bien allez à + et que la force soit avec vous :-d
mardi 06 janvier 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Slt cette photo et top lomme serieux jamais po vu han solo enerver lol :strom:
mardi 06 janvier 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: :jedi: Si c'est quand il était contrebandier il fallait à mon avis pas le croisé ce moment-là (vu ça tete un peu bizzard lol) !!! Non je rigole je trouve cette image de Han Solo superbe (malgré ça tete un peu bizzard) !! :jed:
mardi 06 janvier 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango_feet
300 Crédits
slt c est trop cool ton site :-d
vendredi 23 janvier 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
- Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
- Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney