officiel Le délégué syndical...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le délégué syndical...

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la force...


Voici une petite vidéo humoristique nous faisant découvrir la manière dont les délégués syndicaux de l'Empire sont traités.

Cette vidéo fait partie d'une série d'extraits de films "détournés" par Mozinor : http://geronimoz.free.fr (lien supprimé car non accessible).

Cliquez ici pour voir la vidéo.

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Sacré, Mozinor...

    Ne ratez surtout pas la parodie de James Bond et celle de Terminator 3.

    C"est tout simplement excellent!

    samedi 11 novembre 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ah ouais, Mozinor il fait des ravages! Ses petits détournements sont excellents (ceux sur le thème star wars ne sont pas les meilleurs)

    James Bond, Terminator 3 (auto stoppeur), Rambo le parcours, Chuck garage total gym, cache cache à solaris, matrix avec Lambert, We will rock you, ceux là c'est de la bombe (mais forcément on sort du cadre star wars)

    Pour les accros de ce genre de délire, un film culte: La Classe Américaine (le grand détournement) par l'équipe canal +... 1h30 de pure fou rire!!!

    samedi 11 novembre 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gaefox

    gaefox

    88 Crédits

    Tout simplement exellent :ewok:

    dimanche 12 novembre 2006 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    3956 Crédits

    oui, vraiment excellente ! encore une vidéo de plus dans mes favoris... eh oui... y en a qui râlent après que c'est que MES favoris bah tant pis !

    Nor-Win

    dimanche 12 novembre 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    perso, maon détournement préféré de mozinor reste mickeal jackson et rambo, encore j'adore rocky contre batman ^^

    jeudi 23 novembre 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide