Vader, ce petit polisson...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vader, ce petit polisson...
Aujourd'hui, je vous propose 2 petites vidéos en provenance directe de YouTube et qui nous montrent chacune un aspect du caractère de Darth Vader que l'on est peu habitué à voir.

Dans la première vidéo, notre bon seigneur Sith se paye la tête de son propre fils alors que celui-ci vient tout juste d'apprendre la nature du lien qui les unit.




La deuxième vidéo est un petit détournement bien sympathique d'une scène très célèbre de l'Episode VI... mais je ne vous en dis pas plus.


  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hé hé ...
    Je connaissais l'harmonica, mais la première est bien aussi ( concours de "nooooon" ).
    Sympa cette nouvelle possibilité d'avoir les videos recdi sur AW :cli:

    mardi 30 septembre 2008 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    28017 Crédits

    La seconde est tout simplement énorme, j'ai beaucoup ri ! :D

    mardi 30 septembre 2008 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je n'avais jamais vu ces vidéos... et je trouve qu'elles sont plutôt marrantes; surtout la seconde ou je ne m'attend vraiment pas à ce Dark Vador fasse ce qu'il fait....^^ :-e

    mardi 30 septembre 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Géniaux ces détournements !! Mais il y en à d'autre !! ça serait bien de nous en faire profiter de temps en temps !!^^ :refl:

    mardi 30 septembre 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je connaissais la seconde, mais ça ne fait pas de mal de la revoir!
    quand à la première, je l'ai découverte à l'instant!^^
    elle est bien sympa aussi!!!

    mardi 30 septembre 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits


    C'est du réchauffé tout cela, ça fait des mois que ça dure..
    La video de l'harmonica as fait le tour de la toile au moins cinq fois.

    mardi 30 septembre 2008 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    vraiment géniale la seconde ! :o :o

    lundi 13 octobre 2008 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide