officiel Angry Birds bientôt sur console

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Angry Birds bientôt sur console
Alors qu'un second volet des Oiseaux en Colère est annoncé sur smartphone, voici venir le premier opus sur les consoles de salon.

Je vous laisse visionner le trailer, tout y est :


  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Je me serais attendu à quelque chose de plus beau, des graphismes un peu retravaillés pour les jeux de consoles. Mais en fait ce sont exactement les mêmes...
    Autant sur smartphone je suis fan, autant un bête jeu en 2D sur console... Bof...

    vendredi 19 juillet 2013 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Je suis d'accord avec hyper, c'est un jeu génial sur iphone mais là...la vidéo ne nous montre rien qui ne soit deja sur la version iphone....donc quel interet?

    vendredi 19 juillet 2013 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    L'argent facile :pens:
    En ce qui me concerne j'en resterai à la version gratuite d'Androïd.

    vendredi 19 juillet 2013 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, je pense que je me procurerais une de ces versions.
    Probablement celle sur Wii U.

    samedi 20 juillet 2013 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide