Bastila Shan et Jolee Bindo débarquent dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Bastila Shan et Jolee Bindo débarquent dans Galaxy of Heroes

D'autres personnages de KOTOR arrivent dans le jeu Galaxy of Heroes


Pour fêter les 15 ans de la sortie du jeu viédo Star Wars KOTOR, EA a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec l'arrivée progressive dans son jeu mobile Galaxy of Heroes, des personnages mythiques de ce jeu. 

Il y'a de cela 4000 ans, bien avant l'avènement de l'Empire Galactique, une bataille opposant les Jedi aux Sith faisait rage dans toute la galaxie. Les légendes mentionnent un ancien chantier naval destiné à la construction de la flotte la plus puissante de l'univers.

Dans le cadre d'événements de renom : Légendes de l'Ancienne République, deux Jedi font leur arrivée sur l'holotable. Il s'agit de Bastila Shan (dès ce matin) et Jolee Bindo (dès demain 13 juillet).

La puissante chef Bastila Shan rejoint les forces Jedi. Elle est capable de conférer un incroyable bonus de premier tour à tous ses alliés : elle peut en effet les renforcer tout en affaiblissant ses ennemis sur le champ de bataille grâce à sa parfaite maitrise de la méditation de combat ! Bastila constitue un chef idéal pour les escouades Jedi, car elle leur garanti un excellent départ pour chaque bataille.


Bastila est donc un soutien / Jedi, du côté Lumineux de l'Ancienne République avec 5 attaques / capacités. Il faut 25 éclats pour la débloquer.

Assaut Jedi : Inflige des dégâts spéciaux à la cible ennemie et entrave ses capacités pendant un tour. Cette attaque confère un bonus de 5% de dégâts supplémentaires et de puissance pour chaque allié Jedi actif.

Ralliement : Bastila dissipe tous les affaiblissements l'affectant elle et une cible alliée. Tous deux bénéficient d'un bonus d'attaque et de défense pendant deux tours, puis Bastila invoque cet allié, qui infligera 30% de dégâts en moins.

Sabotage des défenses : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie et dissipe toutes ses améliorations.

Initiative (chef) : Au début de la bataille, les alliés Jedi bénéficient d'un bonus de protection (100% et ne peut pas être dissipé), et leur jauge de tour se remplit de 5%.

Méditation de combat légendaire (unique) : Au début du tour de Bastila, la jauge de tour de tous les alliés augmente de 1% (doublé pour les Jedi) et leur confère la méditation de combat légendaire pendant 1 tour.

  • Méditation de combat légendaire : +25% de puissance et +10% de chances de contre-attaque (doublé pour les Jedi)
L'ermite Jolee Bindo est un soigneur Jedi très résistant. Bien qu'il ait choisi de quitter l'Ordre Jedi, Jolee veillera à soigner et protéger ses alliés. Les ennemis rencontreront de grandes difficultés pour parvenir à l'affaiblir, malgré tous leurs efforts ! Il peut réanimer ses alliés Jedi tombés au combat pour renverser le cours de la bataille.


Jolee est un soigneur / Jedi du côté Lumineux de l'Ancienne République. Il vous faudra également 25 éclats pour le débloquer. Il dispose de 5 attaques / capacités.

Aucune alternative : Inflige des dégâts physiques  une cible ennemie et récupère 5% de santé.

Et, c'est à toi : Invoque un autre allié : celui-ci inflige 50% de dégâts en moins.

Ca doit faire mal : La cible alliée récupère 5% de santé. Dissipe tous les affaiblissements de cet allié

Cessez de m'interrompre ! (unique) : Jolee gagne +40% de ténacité et lui confère l'immunité contre les effets de la réduction de jauge de tour.

Expérience et sagesse (unique) : La santé maximale de Jolee augment de 10%

EA nous informe également de quelques modifications : 

Bossk est désormais disponible dans les récompenses des batailles du côté Obscur 9B difficile mais également dans les packs de faction Vauriens.

Enfys Nest et Q'ira sont disponibles dans les packs chromium et dans les chargements.

D'autres personnages issus de KOTOR devraient rapidement faire leur apparition dans le jeu (Mission, Zaalbar, T3-M4). Espérons également voir débarquer l'Ebon Hawk qui trouverait une place de choix dans les vaisseaux. 

Allez-vous incorporer ces personnages dans vos escouades ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide