Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dark Force va avoir le droit à une remasterisation

Le jeu Star Wars culte est de retour sur toutes les plateformes !


Le jeu vidéo Dark Force, premier FPS Star Wars où nous pouvions incarné Kyle Katarn sorti en 1995 va avoir le droit à une nouvelle version remasterisée par le studio Nightdive.

Cette nouvelle version proposée en 16/9 (et oui à l'époque on était au 4/3) et 60 fps devrait être disponible sur toutes les plateformes : PC, Playstation, XBOX et Nintendo Switch pour un prix allant de 20 à 30$. Pas de date pour le moment mais elle devrait être annoncée plus tard dans l'année.

En attendant de pouvoir shooter du stormtrooper et du darktrooper, découvrez dès maintenant la bande annonce de cette version remise au goût du jour !


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



  • Avatar darkalain

    darkalain

    22738 Crédits

    Qu'est ce que je me suis amusé à ce jeu avec mon fils! Nostalgie, quand tu nous tiens…

    jeudi 31 août 2023 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Primo, j’en salivais à la lecture de la brève ! Mais déception en voyant la bande annonce… certes il y a un travail de lissage certain, mais ça reste encore bien grossier, je n’ai pas ressenti « la claque !» … en effet, sans jeter la pierre à cette bonne nouvelle sur le plan nostalgique, je trouve que le niveau de remasterisation ne dépasse pas ce qui existait sur ps2/xbox 1 ( ou officiait KOTOR notamment). 

    Secondo, il eu été de bon aloi d’embarquer Dark Forces 2, avec les cinématiques d’acteurs en live action, le tout dans un bundle pour le même prix…cela aurait eu du sens…

    jeudi 31 août 2023 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3022 Crédits

    Moi j avoue que je ne connais pas ce jeu, mais je vais m'y intéresser !

    mardi 05 septembre 2023 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide