rumeur De nouveaux personnages dans Les Héros de la Galaxie ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouveaux personnages dans Les Héros de la Galaxie ?

Internet s’agite et annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux personnages dans le jeu.



S’il est aujourd’hui acté que Cal Kestis (le héros dernjeu « Jedi : Fallen Order ») rejoindra très prochainement l’Holotable, en tant que dernier prérequis pour débloquer le Docteur Aphra, d’autres personnages sont susceptibles d’arriver dans le jeu.


Nous avions déjà évoqué, dans un précédent article, la possibilité de voir un jour Red 5 (restait toutefois un doute quant à l’identité du personnage : Pedrin Gaul durant de la Bataille de Scarif ou Luke Skywalker durant de la Bataille de Yavin). La rumeur semble se préciser de plus en plus et ce serait bien Luke Skywalker qui débarquerait. Du coup, nous pouvons penser que son chasseur X-Wing devrait le suivre prochainement pour renforcer encore un peu plus la Flotte rebelle, autour du Home One.


Autre personnage emblématique de la saga, Saw Gerrera semble être aussi dans les starting-blocks. Découvert dans l’anime « Star Wars : The Clone Wars », Forest Whitaker lui donne un caractère inoubliable dans le film « Rogue One : A Star Wars Story », montrant un personnage rebelle, opposé à l’empire, bien loin des stéréotypes manichéens auxquels nous avons été habitués. Plus récemment, nous avons pu voir le personnage apparaître dans l’anime « Star Wars : The Bad Bach » puis dans la série « Andor ». Ainsi, voir Saw Gerrera rejoindre l’holotable semble assez logique.


Autre personnage dans l’actualité, le Purge Trooper devrait lui aussi arriver prochainement. Ce soldat de l’Empire est spécialisé dans la traque des Jedi survivants, suite à la promulgation de l’Ordre 66. Il est placé directement sous les ordres de Dark Vador et de l’Inquisitorius. Nous avons pu le voir notamment dans le jeu « Jedi : Fallen Order » traquer Cal Kestis, sous les ordres de la Deuxième Sœur et, plus récemment, dans la série « Star Wars : Obi-Wan Kenobi ».


Enfin, le Syndicat Pyke devrait lui aussi faire son apparition sur l’holotable. Nous n’avons en revanche aucune information sur le ou les personnages qui seraient concernés (un personnage unique ou une faction entière à venir, pour concurrencer le gang de Jabba ?). Ce syndicat du crime était spécialisé dans le trafic des épices durant la Guerre des clones et dans les premiers temps de l’Empire.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide