EA dévoile une partie du contenu de la saison Solo pour Battlefront II
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Découvrez la première partie du contenu de la deuxième saison du jeu Battlefront II, consacrée au personnage de Han Solo, disponible le 16 Mai.
Après avoir annoncé il y a quelques jours, l'arrivée prochaine d'une nouvelle saison consacrée à Solo, EA a annoncé le contenu de cette dernière pour le mois de Mai (il y aura du contenu supplémentaire au moins de Juin).

Disponible le 16 mai, cette nouvelle mise à jour du jeu ajoutera un nouveau mode de jeu sobrement intitulé "Confrontation de Héros" qui consistera en un affrontement de héros en trois manches par équipes de deux joueurs, ainsi que le retour de la carte du Palais de Jabba (déjà présente dans le Battlefront de 2015) pour les modes "Confrontation de Héros", "Héros vs Vilains" et "Escarmouche". Deux nouvelles apparences seront déblocables avec cette mise à jour : La tenue du chasseur de primes Boushh, portée par Leia au début du Retour de Jedi ainsi que la tenue portée par Lando lors de la même scène dans le Palais de Jabba.

A noter que la tenue de Leia sera introduite comme étant la première tenue "légendaire" du jeu dans la mesure où elle changera l'apparence du personnage mais modifiera également sa voix et ses lignes de dialogues, on peut donc s'attendre, si l'on en suit la logique à ce que la tenue coute aux alentours de 80.000 crédits (!) dans le jeu.

La tenue de Garde d'esquif de Lando sera considérée comme une apparence épique et devrait donc coûter 40.000 crédits.

Enfin, le dernier ajout majeur de la mise à jour consistera en l'inclusion du mode "Assaut de Chasseurs" dans la section solo "Arcade" du jeu et dont les missions seront personnalisables à loisir (dans la limite du possible).
DICE nous précise également que certaines modifications esthétiques seront apportées à l'interface du jeu, notamment dans la présentation des modes multijoueurs qui seront désormais regroupés dans trois catégories : La première qui regroupera Assaut Galactique, Assaut de Chasseurs et Frappe, la deuxième qui regroupera les deux modes héroïques et la troisième qui regroupera le mode Escarmouche, Chasse aux Ewoks et les différents modes temporaires susceptibles d'être ajoutés par la suite.
De nouvelles étapes seront également rajoutées pour les différentes de classes de soldats, de héros et d'unités spéciales (pas pour les vaisseaux a priori) et le jeu introduira la possibilité de dépenser ses points de compétences entre les parties sans avoir besoin de retourner au menu principal.
Si l'on peut regretter l'absence de contenu lié à Solo : A Star Wars Story, l'éditeur se veut prévoyant en annonçant d'ores et déjà que la deuxième partie de la saison sera disponible en Juin et c'est donc surement à ce moment que l'on pourra s'attendre à de véritables ajouts en lien avec le film.
Êtes-vous satisfait de l'annonce du contenu de cette nouvelle saison où en attendiez-vous plus ?
- Jeux vidéo
- par Kylodiot
- jeudi 10 mai 2018 - 00:57
- source Electronic Arts
- 2 reactions
-
VadorTonPereEst
937 Crédits
Très décevant, moi qui avais déjà lâcher le jeu après 1 mois, il faut encore attendre jusqu'à Juin pour du vrai nouveau contenue ? Give me a break...
jeudi 10 mai 2018 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
SnokeXX
433 Crédits
Pas mal les skins mais sans plus.. à vrai dire quand je joue j'y prête pas attention souvent, et moi j'ai pas lacher le jeu enfin quand même VadorTonPereEst, j'y joue pas souvent par flemme.. sinon tout les jours j'y jouerai mais bon..
jeudi 17 mai 2018 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
- Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
- Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney