Han Solo personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Han Solo personnage du mois dans Galaxy of Heroes

Nouveau mois donc nouveau personnage dans le jeu Galaxy of Heroes


A l'occasion de la sortie dans moins d'un mois du film "Solo A Star Wars Story", le personnage de Han Solo est à l'honneur dans le jeu Galaxy of Heroes. Présent en plusieurs versions (Capitaine Solo, Han en Stormtrooper, Vétéran Han), c'est la version la plus rare de Han (Episode IV) qui se trouve dans les récompenses quotidiennes de connexion. En effet, vous ne pouvez obtenir des fragments pour ce personnage que dans le raid de guilde : La Fosse, Héroique. 

Ce raid est assez compliqué, il faut une bonne guilde et une puissance galactique assez élevée. En tout, vous pourrez obtenir 42 éclats de ce personnage en jouant tous les jours. A noter qu'il en faut 145 pour le débloquer. Du côté lumineux, c'est un attaquant, vaurien / rebelle avec 4 attaques / capacités.



Dégaine rapide : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Si la jauge de tour de la cible est à moins de 50%, inflige 25% de dégâts supplémentaires. Cette attaque ne peut pas être esquivée.

Tireur d'élite : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et remplit la jauge de tour à hauteur des chances de coup critique de Han.

Tu sais, moi et les probabilités .... : Tous les alliés obtiennent un bonus de chances de coup critique pendant 2 tours.

Tirer le premier : Han dispose d'un tour bonus au début de chaque affrontement. Pendant ce tour, Han ignore la raillerie et peut uniquement utiliser son attaque de base, mais celle-ci étourdira la cible pendant un tour et ne peut pas être résistée.

Le mois de mai devrait être marqué par l'arrivée de nouveaux personnages issus de "Solo A Star Wars Story" dont un nouvelle version de .... Han !! Du coup, si vous êtes fan du personnage vous pourrez vous constituer une escouade complète estampillée Han Solo.

Avez-vous déjà cette version de Han Solo dans le jeu ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide