JK II : un nouveau mod très sanglant ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
JK II : un nouveau mod très sanglant ...

Déconseillé aux âmes sensilbles :D !!


Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible) nous informe qu'un nouveau mod est disponible pour le jeu Jedi Knight II : Jedi Oucast. Il s'agit de blood (ce qui donne en français sang).



Blood met des tâches de sang sur le sol quand votre personnage meurt et crée des gouttes de sang quand vous vous faites toucher par les tirs de blasters.

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour télécharger ce mod.

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    ça rajoute des taches de sang lorsque l'on meurt mais ets-ce que ça en rajoute lorsque les autres meurent? :-d

    jeudi 19 juin 2003 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    :pk: Je ve pas etre morbide mais bon ca aurait etaitencore plus réaliste si les vetemetn des perso etaient tavhés de sang prske des goutrte autour d'un corp intact....ben voila koi! :pk:

    jeudi 19 juin 2003 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ya rein de morbide starseb...c juste la réalité : il n'y a pas de sang sans plaies,et pas de plaie sans sang.
    Mais mis a part,ils commencent a etre lourd a sortir toutes les semaines un nouveau mode de JK2...je ne sais pas ce ke vous en pensez.Celui ki doit ptet valoir le coup,c'est le mode Darh maul,mais je ne l'ai pas téléchargercar dedans il y aurait un virus selon DV_2,et aussi parce ke j'en ai marre d'y jouer a ce jeu.Mais est ce ke le mode Darth MAul est disponible en mode solo,ou ke pour le net et/ou les lan??

    jeudi 19 juin 2003 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Un mod qui rent le jeu plus réelle, mais qui n'est pas forcement idispensable, tant qu'a faire taper le code "g_saberrealisticcombat 20" sa au moin sa montre a quelle point le sabre.....tranche.

    jeudi 19 juin 2003 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Non je ne vais pas le telecharger. Le sang c'est pas trop pour star wars, si on veut du sang faut s'achter medal ou autre jeu de guerre

    jeudi 19 juin 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-19 18:07, Dark-Vador a écrit:
    Non je ne vais pas le telecharger. Le sang c'est pas trop pour star wars, si on veut du sang faut s'achter medal ou autre jeu de guerre



    Non moi je trouve que c'est bien ca fait plus réaliste. Et donc moins cinéma. Et pis au passage dans medal of honor ya pas de sang faut aussi télécharger un patch.

    :n1: :n1:

    vendredi 20 juin 2003 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide