rumeur L'officialisation de Star Wars - Jedi - Fallen Order II en mai ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'officialisation de Star Wars - Jedi - Fallen Order II en mai ?

Des rumeurs pointeraient du doigt l'arrivée des premières images du titre en mai.


Vous vous rappelez du très bon titre Star Wars - Jedi - Fallen Order d'Electronic Arts et Respawn Entertainment ? Vous mettant dans la peau d'un ancien Padawan ayant échappé à la Grande Purge (commencée avec l'Ordre 66), Cal Kestis, vous deviez trouver un moyen de contrer les Inquisiteurs tout en retrouvant une liste d'enfants sensibles à la Force. Eh bien, ce cher Cal va être de retour. Et peut-être bien plus tôt qu'on ne le pense.


Premier jeu solo du nouvel Univers Officiel Star Wars initié en 2015, Star Wars - Jedi - Fallen Order était un T.P.S. (Third Person Shooter, soit un jeu à la troisième personne) nous permettant d'incarner Cal Kestis, de voyager à travers plusieurs planètes, de combattre l'Empire et de rencontrer de nombreux personnages, dont certains familiers à la saga. Avec des critiques élogieuses, une exploration bienvenue, des graphismes plus que corrects et un système de combat précis et parfois punitif, le jeu avait été un franc succès, et sa séquence de fin laissait entendre l'arrivée prochaine d'un second volet. Suite à un comic-book faisant office de prequel, Star Wars - Jedi - Fallen Order - Dark Temple, Electronic Arts a, en janvier dernier,  déjà confirmé qu'une suite était en développement, il se pourrait toutefois que son officialisation arrive d'ici peu.




Les informations qui vont suivre sont bien évidemment des rumeurs, et sont à prendre avec la plus grande précaution, toutefois, elles proviennent de sources qui ont déjà visé juste par le passé, à de nombreuses reprises. L'insider Jeff Grubb a ainsi déclaré que le jeu sera dévoilé lors de la prochaine Star Wars Celebration, qui doit avoir lieu entre le 26 et le 29 mai de cette année. D'un autre côté, c'est un second insider, Tom Henderson, qui soutient que le titre se montrera lors du Star Wars Day, soit le 4 mai prochain (pour les néophytes, le 4 mai représente le Star Wars Day en raison de cette phrase : "May the 4th Be With You", soit phonétiquement : "Que la Force soit avec Toi"). Dans tous les cas, il est intéressant de noter que ces deux rumeurs se basent sur le même mois, celui de mai. Il y a donc fort à parier que le titre se dévoilera dans cette fourchette approximative de 31 jours (oui, certes, on est plus sur une fourche, voir un râteau, qu'une fourchette mais que voulez-vous) , ce qui nous laisse peu de temps à attendre ! D'ici là, patience est de rigueur !!!




Attendez-vous avec impatience cette suite ? Aviez-vous apprécié le premier volet ? On vous écoute !


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Bonne nouvelle! J'avais bien aimé le premier opus!

    vendredi 08 avril 2022 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Saiiko

    Saiiko

    55 Crédits

    On peut s'attendre à tous , mais souvent les rumeurs avec l'univers Star Wars ça devient réalité (comme KOTOR Remake)

    Espérons que le jeux soit à la hauteur de ce qu'étais sont prédécesseur

    dimanche 10 avril 2022 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide