Le général Grievous arrive dans Star Wars Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Le général Grievous arrive dans Star Wars Battlefront II

Le redoutable général de l'armée Séparatiste débarque dans le jeu Star wars : Battlefront II à partir du 30 octobre.


Les personnages emblématiques de la Guerre des Clones vont arriver au cours des prochains mois dans Star Wars  : Battlefront II. Le cruel chasseur de Jedi, le général Grievous ouvre le bal dans une nouvelle mise à jour.

Lorsque EA DICE a commencé à travailler sur Grievous, l’équipe s’est procurée toutes les références disponibles sur le personnage : livres, films, bandes dessinées, etc… afin d’être le plus fidèle possible aux caractéristiques de l’un des méchants les plus notoires de la galaxie.

« Certaines capacités sont iconiques et doivent bien évidemment être présentes dans le jeu, comme les sabres laser de Grievous pendant son combat avec Obi-Wan. » explique Guillaume Mroz, concepteur de personnage chez DICE.

À partir de là, Mroz a créé un document de conception qui a été partagé par Lucasfilm et son équipe. Animateurs, artistes VFX, designers audio et de nombreux autres concepteurs plus spécialisés furent nécessaires pour créer le personnage final.

DICE s’est énormément investi afin de respecter l’histoire et l'héritage du général Grievous tout au long de son développement. Ce qui pourra surprendre les fans, c’est que la principale source d’inspiration des développeurs n’a pas été Star Wars Épisode III : La Revanche des Sith, mais Star Wars : Clones Wars. À savoir, « La surcharge des propulseurs » (sujet développé sur la page du jeu du site EA). Cette capacité est tirée d’une confrontation entre Grievous et Obi-Wan Kenobi dans la série « Clone Wars ».

Le concept de Grievous à l'apparence endommagée quant à lui, est inspiré d’un autre épisode de « Clone Wars » dans lequel le redoutable général répare ses blessures.




Battlefront II est un jeu de type FPS sorti en novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et sous Windows.


Et vous, êtes-vous impatient d’utiliser ce personnage dans Star Wars : Battlefront II ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide