les Héros de la galaxie - Cere Junda, analyse du personnage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
les Héros de la galaxie - Cere Junda, analyse du personnage

Alors que le jeu Star « Wars Jedi : Survivor » vient juste de sortir sur console, évoquons ce personnage de la franchise dans SWGOH


Présentation du personnage :

2nd prérequis pour débloquer Cal Kestis (survivor), Cere Junda est arrivée sur l’holotable.

Nous sommes face à un personnage de « soutien » appartenant aux factions « Utilisateur non aligné de la Force » (UFU), « vaurien » et « côté lumineux ».

Ce personnage est exclusif du jeu vidéo « Star Wars Jedi : Fallen Order ».

Elle dispose de 5 capacités :

1 – Continuez le combat (basique)

2 – Barrière de Force (basique)

3 – Assaut déterminé (spéciale - zêta)

4 – Raviver (chef - omicron)

5 – Unis dans l’adversité (unique)


 

Analyse du personnage :

Avec Cere Junda, nous avons enfin un chef digne de ce nom, pour emmener au combat une équipe complète d’UFU.

Cere Junda octroie différents bonus à ses alliés, basés tant sur l’attaque que sur la défense. En revanche, elle inflige très peu de malus aux ennemis.

Sa capacité de chef « raviver » rendra l’escouade particulièrement efficace face à des équipes dont la mécanique est basée sur la vitesse (comme les Ewoks) ou les personnages qui attaquent en premier (comme Han solo).

Son omicron (fonctionnant en GA) devrait se révéler assez redoutable et surtout équilibré, permettant à une escouade dont elle aura le lead, de jouer tant en attaque qu’en défense.



 

Cal Kestis et Cere Junda dans "Star Wars Jedi : Fallen Order"



Quels modules choisir pour Cere Junda :

Comme tout personnage de soutien, Cere Junda doit jouer le plus rapidement possible, pour faire bénéficier à ses partenaires des effets positifs de ses capacités. Il convient donc d’opter pour 4 modules de vitesse. Pour les 2 derniers, des modules de défense ou de santé semblent pertinents.

Concernant les stats secondaires, le personnage étant assez équilibré, 3 options semblent envisageables :

- Prévoir des stats équilibrées entre attaque et défense pour un positionnement de l’escouade, tantôt en attaque, tantôt en défense.

- Axer sur l’attaque, pour une escouade plutôt offensive.

- Axer sur la défense pour une escouade plutôt défensive.


 

Quelle escouade privilégier :

Bien qu’elle puisse jouer avec des Jedi ou même des personnages du côté lumineux, Cere Junda dévoilera pleinement tout son potentiel dans une escouade composée exclusivement d’UFU.

Les développeurs d’EA suggèrent l’escouade suivante :

- Cere Junda en lead,

- Cal Kestis

- Ashoka Tano (Fulcrum)

- Rey (pilleuse)

- Kylo Ren


A première vue, cela semble une bonne idée.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide