rumeur Project Maverick : un nouveau jeu Star Wars en développement

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Project Maverick : un nouveau jeu Star Wars en développement

Un mystérieux jeu Star Wars a fuité du catalogue Playstation Network !


Un prochain jeu Star Wars semble avoir fuité sur le Playstation Network européen. Averti par le bot Twitter PSN Releases, la toile s'enflamme après l'ajout d'un mystérieux projet "Maverick" dans le catalogue PSN.


La présence d'un Star Destroyer ou d'un probable destroyer stellaire de classe Xyston (aperçu dans l'Ascension de Skywalker) et d'un escadron X-Wing pourrait nous faire penser à un digne héritier des licences X-Wing ou Rogue Squadron, cependant cela tendrait plus vers un projet prématurément annulé. En effet, Electronic Arts a annoncé le mois dernier avoir annulé en 2019 un jeu Star Wars du nom de code Vikings tout en annonçant qu'un "projet plus petit et inhabituel" était toujours en développement dans les studios de Montréal.
Cela semble se confirmer sur Twitter avec Jason Schreier le rédacteur en chef du site Kotaku, déclarant que deux jeux étaient encore à ce jour en développement autour de la licence Star Wars : la suite de Jedi : Fallen Order dont un projet plus petit chez Motive Studios qui serait bien le fameux Star Wars : Project Maverick.
Si l'on se réfère aux données de la fiche produit ps4database, le jeu sortirait avec une bêta imminente (comme le laisse apparaître cet ID : EP0006-CUSA19053_00-MAVERICKBETA0001) et serait un jeu multijoueur. Un fichier son a également été dataminé, il correspondrait à celui du lancement du jeu.
Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    904 Crédits

    D'un coté la question que nous pouvons nous poser, c'est est ce que le développement d'un nouveau jeu va tuer Battlefront II ?

    Certains jeux l'ont bien démontrés lorsqu'un studio rentre dans une phase de dév c'est généralement le jeu en cours qui se fait oublier niveau communautaire et contenue.

    Je reste très méfiant à ce propos.

    samedi 07 mars 2020 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide