officiel Rakata Prime débarque dans TOR !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rakata Prime débarque dans TOR !

Une nouvelle zone litigieuse.


Rakata Prime est une planète bien connue des amateurs de l'UE. Elle débarque aujourd'hui dans TOR comme nous le dit le site officiel. Tous les détails sont ci dessous :


Ne manquez pas le final épique de l'histoire "Alliances forgées" et entrez dans la nouvelle zone litigieuse Rakata Prime, maintenant disponible !

Découvrez les mystères de la planète historique Rakata Prime, un monde tropical recouvert en grande partie par des océans. Demeure des Rakatas, on l'appelle aussi le "Monde inconnu".
Rejoignez l'agent du SIS Theron Shan et la Sith Lana Beniko, affrontez les Rakatas sauvages pour atteindre le Temple des Anciens et découvrez la vérité à propos de la puissante Forge Stellaire, construite pour absorber l'énergie d'une étoile proche afin de créer une gigantesque armée de vaisseaux, droïdes et autre équipement de guerre.
Poursuivez votre aventure avec Jakarro, le contrebandier Wookiee insolent, coléreux et totalement intrépide, et son traducteur, le droïde C2-D4 à vos côtés.




  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1586 Crédits

    Je ne suis pas joueur de SWTOR, faute d'apprécier les MMO et leur diable de mode, mais....
    J'ai cru comprendre qu'il y avait une surprise, scénaristiquement parlant, à la fin de cette extension du jeu.

    Je sais de quoi il s'agit mais, allons, je ne vais pas vous gâcher la surprise! :cli:

    jeudi 11 septembre 2014 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai regardé (vite fait) sur la toile et j'ai pas trouvé ce qu'était cette surprise?
    Tu peux la mettre sous balise? :cli:

    jeudi 18 septembre 2014 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide