Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Squadrons : du contenu supplémentaire pour les fêtes de fin d'année

Plein de nouveautés en perspective pour Star Wars Squadrons dont une carte et des vaisseaux !


Sorti le 2 octobre dernier, Star Wars : Squadrons a su très rapidement conquérir le coeur des fans avec une critique et des retours plus qu'élogieux. Initialement, aucun contenu supplémentaire était envisagé pour le jeu, cependant pour remercier l'accueil des fans, l'équipe d'Electronic Arts et Motive Studios ont programmé pas une mais deux mises à jour pour les fêtes de fin d'année ! La première mise à jour sortira ce mercredi 25 novembre et comprendra :

UNE NOUVELLE MAP : FOSTAR HAVEN


Située dans une région éloignée, cette carte a été mise à jour par rapport à celles disponibles en mode histoire (prologue) pour offrir une nouvelle expérience. Dans le Prologue de Squadrons, qui se déroule au plus fort de la guerre civile galactique, Fostar Haven était une station commerciale isolée qui accueillait les contrebandiers et les pirates. L'escadron Helix y a été envoyé pour fouiller les quais de chargement à la recherche de réfugiés aldéraniens. Aujourd'hui, quatre ans plus tard, les habitants de Fostar Haven ont apporté quelques améliorations à leur station, ne faisant confiance ni à l'Empire ni à la Nouvelle République. Vous aurez l'occasion de vous faufiler dans les arsenaux bondés ou de vous battre dans l'espace.

DE NOUVEAUX EQUIPEMENTS

En tout quatre nouveaux éléments seront ajoutés avec la dernière mise à jour en plus de la nouvelle carte.

  • Les chasseurs et bombardiers pourront utiliser  un kit d'extension boost, un composant qui, lorsqu'il est utilisé, donne à votre starfighter un boost non négligeable.
  • Les intercepteurs et combattants auront un nouveau moyen de fournir plus de puissance de feu contre les vaisseaux amiraux grâce aux fusées ioniques (un peu comme les fusées de barrage). Celles-ci seront parfaites pour infliger des dégâts aux boucliers ennemis, vous pourrez les utiliser en même temps que les autres composants.
  • Les bombardiers et chasseurs recevront des prototypes de torpilles perforantes. Bien que ces torpilles fassent moins de dégâts elles pourront contourner les boucliers des vaisseaux mères, les rendant utiles contre les sous-systèmes phares ennemis.
  • Enfin le U-Wing et le TIE Reaper bénéficieront d'une nouvelle façon de soutenir leurs alliés avec la tourelle anti-matériel qui s'occupera de viser les sous-systèmes (vaisseaux, tourelles et autres éléments déployables des vaisseaux ennemis).

--------------------------------

Mais ce n'est pas tout, une deuxième mise à jour est prévu pour courant décembre aliant corrections de bugs, équilibrages et une surprise pour les fêtes de fin d'année.

DEUX NOUVEAUX STARFIGHTERS

En effet deux nouveaux chasseurs vont faire leur arrivée sur le jeu, un pour la Nouvelle-République et un pour l'Empire Galactique.
Ces deux nouveaux chasseurs sont aussi puissants qu’ils sont emblématiques, bien que naturellement équilibrés pour les besoins du jeu. L’aile B sera classée dans la catégorie des Bombardiers et le défenseur TIE sera un chasseur, chacun pouvant utiliser les composants pertinents pour sa faction et sa classe, mais ils auront également leurs propres aspects uniques en ligne avec ce que vous attendez d’eux, comme le B-wing avec son gyro-cockpit et ses ailes pivotantes et le TIE defender avec ses boucliers. Quelques composants uniques les aideront à se différencier des rnautres chasseurs, mais nous nous sommes également assurés qu’ils ne sont non plus bien supérieurs aux autres vaisseaux pour ne pas déséquilibrer les matchs. Il y aura toujours de bonnes raisons de choisir un Y Wing, un B Wing ou un chasseur TIE. Cela dépendra de votre style de jeu et de ce que la situation exige.



MATCHS PERSONNALISÉS

Très demandé par la communauté, le jeu accueillera en décembre les matchs personnalisés. Vous pourrez créer vos propres parties et vous affronter entre 1 et 5 joueurs par camp (le vôtre et l'ennemi). Différentes options et restrictions supplémentaires pourront être utilisées et bien évidemment un lobby sera accessible afin de trouver des parties publiques ou celles de vos amies.


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13111 Crédits

    La version française du texte a été mise en ligne en cours de journée : ici
    (Comme à chaque fois, il faut une semaine pour avoir le VF d'actus/notes de version qu'on a déjà depuis une semaine avec la VO... dans un monde où on arrive finalement à sortir la VF d'un film au cinéma le même jour que sa VO, quelque chose m'échappe)

    En tout cas, c'est une bonne nouvelle, assurément, et j'ai hâte de voir comment réagissent ces deux vaisseaux

    J'espère juste que ni les matchs personnalisables ni le parties privées compterons pour les défi quotidiens/opérations ou les grades.

    lundi 23 novembre 2020 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

408 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide