Star Wars : Squadrons

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars: Squadrons est un jeu vidéo de combat spatial en vue à la première personne développé par Motive Studios et édité par Electronic Arts sorti le 2 octobre 2020. L'histoire du jeu se déroule après Star Wars, épisode VI.

  • Plateforme(s) : PC, Playstation 4, Xbox One
  • Editeur(s) : Electronic Arts
  • Développeur(s) : Motive Studios
  • Nombre de joueurs : Solo ou multijoueur


Star Wars : Squadrons est un jeu de simulation sorti le 2 octobre 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Compatible VR et cross-play, le jeu vous emmènera au cœur de combats spatiaux. Situé durant la fin de l'ère de l'Empire Galactique et à la naissance de la Nouvelle République juste après, vous combattrez dans l'espace seul (campagne solo) ou en multijoueur (5c5).

Deux choix se porteront à vous : rejoindre et devenir un pilote de la Nouvelle République (escadron Vanguard) ou bien rejoindre les rangs de l'Empire (escadron Titan) le tout en revivant des missions et survolant des lieux connus et inédits dont la planète géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan. Le jeu vous permettra de modifier votre vaisseau, de rediriger la puissance entre ses différents systèmes mais aussi de personnaliser vos armes, vaisseaux, équipements, moteurs, boucliers et autres objets cosmétiques.



Le jeu est compatible VR et jouable avec les casques suivants : Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift et Playstation VR.

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Simulation Jeux du moment...


Star Wars : Squadrons
Star Wars: Squadrons est un jeu vidéo de combat spatial en vue à la première personne développé par Motive Studios et édité par Electronic Arts sorti le 2 octobre 2020. L'histoire du jeu se déroule après Star Wars, épisode VI.

Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide