rumeur STAR WARS BATTLEFRONT III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
STAR WARS BATTLEFRONT III

nous l'aurons cette année!!





Le site http://www.battlefront3.de (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) a réussi à obtenir une interview d'un employé de free radical, il y a quelques semaines.
Celui-ci nous en dit plus sur la fin du contrat avec l'éditeur.
Pour voir l'interview, cliquez ici.

Dans la foulée, voici quelques screenshots de Geonosis provenant du jeu sur XBOX360 toujours fournis par free radical.
Pour plus d'info allez voir directement le site.

Pour finir, voici un petit mot de Lucasarts à SWBF3 speculation sur la sortie du jeu, que vous pourrez lire à cette adresse.





Laissez vos com sur le forum du jeu ici .

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21622 Crédits

    ? Je sais pas quoi dire^^ Enfin c'est merveilleux. Merci Sayan pour l'info ; )

    jeudi 21 janvier 2010 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    enfin une date, enfin des news assez fiable (je me méfie quand même du "rumeur" ^^).
    A en voir les screenshot, le gameplay serait du même genre que la dernière parution (elite squadron), une bataille sur trois zones en même temps.

    jeudi 21 janvier 2010 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je pense que là, on a du sérieux mais comme ce n'est toujours pas officiel ça reste des rumeurs sinon je vais me faire gronder :)

    jeudi 21 janvier 2010 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide