Star Wars Jedi : Survivor a enfin une date de sortie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Jedi : Survivor a enfin une date de sortie

La date de sortie et les bonus de précommande du jeu "Star Wars : Jedi Survivor" ont fuité.


Sorti en 2019, le jeu "Jedi : Fallen Order" avait fait sensation lors de sa sortie grâce à son gameplay proche de "Dark Souls" et "Uncharted" et à un mode solo solide. La suite est donc, fort logiquement, très attendue par les fans et ces derniers doivent encore patienter quelques mois afin de pouvoir incarner de nouveau le Jedi Cal Kestis dans "Star Wars : Jedi Survivor".

C’est via la plate-forme Steam que la date du 16 mars 2023 aurait fuitée, au détour d’une mise à jour qui a (volontairement ?) laissant entrevoir une nouvelle bannière. Bannière qui correspond à la nouvelle image que le compte Twitter officiel d'EA Star Wars utilise depuis quelques jours maintenant.




La date de sortie n’est pas la seule chose à avoir fuité. Les bonus de précommande pour les éditions Standard et Deluxe du jeu ont également fait surface sur le web. Ils semblent similaires à ceux de "Jedi Fallen Order", avec trois tenues pour Cal inspirées des héros de "Un Nouvel Espoir", deux sabre lasers, deux  blaster et deux skins pour BD-1.




Tout ceci devrait être officialisé ce jeudi, les comptes Twitter d'EA et Star Wars ayant, suite à ces fuites, maintenant confirmé "un gameplay bourré d'action" lors de la cérémonie des Game Awards.




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1701 Crédits

    Plus que quelques mois à attendre!

    mercredi 14 décembre 2022 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Timothy

    Timothy

    31 Crédits

    J'attendais avec impatience. Une étoile brillante.

    The white screen will be suitable when you play games or work. Many colors for your choice.

    mardi 20 décembre 2022 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide