Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
SWG: Les catégories de planètes
Le site http://swg-fr.com/ nous fait parvenir via son site cette info:



Citation:
Haden "Shug Ninx" Blackman vient de nous gratifier d'un post expliquant les diffèrentes catégories de planètes du jeu. La première chose à noter est qu'ils tirent toutes les planètes de la continuité, aucune planète n'a donc été inventé, par contre le contenu lui peut avoir été inventé en fonction des sources. Voici les 4 types de planètes que les developpeurs distinguent:

Type 1: Les planètes connus ayant une description détaillée, beaucoup de réfèrences visuelles, etc. Pour le moment 4 des planètes sélectionnées tombent dans cette catégorie: Endor, Naboo, Yavin IV et Tatooïne. Le fait est qu'elles sont tellement connus et tellement détaillés que cela en devient une épée à double tranchant. Si Tatooïne ne ressemble pas et ne ressemble à ce quelle devrait être, nous nous ferons pulvériser commente Shug.
Ces planètes ne se sont vu ajouter que peu de contenu supplémentaire, Par exemple sur Tatooïne ils ont eut à créer Fort Tusken, sur Yavin IV quelques créatures mentionnées mais jamais dévoilées.

Type 2: Les planètes ayant un nom et quelques réfèrences visuelles ou descriptions. Cela regroupe les autres planètes tirées des films ainsi que certaines de l'univers étendu par exemple Corellia.
Malgré le fait qu'ils aient quelques détails sur celle ci, ils ont du créer une bonne partie des élèments qui les composent et donc ont engendré beaucoup plus de travail.

Type 3: Les planètes ayant un nom et quasiment rien de plus. Cet à dire des masses de planètes tirés de l'univers étendu comme Talus. Il y a bien une description de celles ci dans le "Guide essentiel des planètes et lunes" mais rien d'autre.
Cela entraine un travail considérable au niveau de la création, car les seuls réfèrences sont des noms et des faits historiques.

Type 4: Les planètes existantes mais qui n'ont pas de noms ou tout simplement aucun background excepté ce nom. C'est une catégorie immense et on peut dire que ce sont les planètes des devs car ils peuvent les nommer (tout du moins certaines) et ils doivent y créer tout de la terre au ciel. Heureusement si la planète ce refère à une planète connue, ils peuvent s'inspirer de celle-ci pour la developper.

Au final Shug affirme qu'ils ont des mondes tombant dans les quatres catégories donc il nous reste à decouvrir la ou les planètes du type 4




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide