SWG : Mise à Jour de la FAQ

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
SWG : Mise à Jour de la FAQ

Deux points sont abordés ...


12.25 Y aura t'il des GM (Maîtres de Jeu) ?

Pas dans le sens habituel. Nous aurons de nombreux délégués au service clientèle pour assister les joueurs ayant besoin d'aide. Chaque question est classé dans une file d'attente de demande et les délégués du SC établissent les priorités en fonction du temps d'attente dans la file et du caractère urgent de la question. A la différence des maîtres de jeu traditionnels que l'on rencontre dans les MMO, les délégués du SC ne sont pas spécifique au serveur et n'interagissent pas avec les clients au delà de la résolution de problèmes. Les Digiteers (animateurs), une équipe séparée, auront pour tache de gérer les événements spéciaux.

12.26 Y aura t'il un système d'aide bénévole ?

En raison de différents soucis légaux, nous n'embaucherons pas d'aides bénévoles. Tous les délégués au service clientèle seront des employés. Cependant, nous inclurons des outils avec le jeu tels que des associations de joueurs, des systèmes d'apprentissage et des canaux de chat pour encourager les joueurs expérimentés à aider les nouveaux joueurs. De plus, n'importe quel joueur peut installer un flag d'identification permettant de faire savoir aux autres qu'il peut aider les nouveaux joueurs.

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    de qel jeu tu parle tu peu mexpliqer ???????
    :-d

    samedi 04 janvier 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    ah !!!! ouai coooooooollllllleuuuuuu :-e :woo:

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide