SWG : Mise à Jour de la FAQ

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
SWG : Mise à Jour de la FAQ

Deux points sont abordés ...


12.25 Y aura t'il des GM (Maîtres de Jeu) ?

Pas dans le sens habituel. Nous aurons de nombreux délégués au service clientèle pour assister les joueurs ayant besoin d'aide. Chaque question est classé dans une file d'attente de demande et les délégués du SC établissent les priorités en fonction du temps d'attente dans la file et du caractère urgent de la question. A la différence des maîtres de jeu traditionnels que l'on rencontre dans les MMO, les délégués du SC ne sont pas spécifique au serveur et n'interagissent pas avec les clients au delà de la résolution de problèmes. Les Digiteers (animateurs), une équipe séparée, auront pour tache de gérer les événements spéciaux.

12.26 Y aura t'il un système d'aide bénévole ?

En raison de différents soucis légaux, nous n'embaucherons pas d'aides bénévoles. Tous les délégués au service clientèle seront des employés. Cependant, nous inclurons des outils avec le jeu tels que des associations de joueurs, des systèmes d'apprentissage et des canaux de chat pour encourager les joueurs expérimentés à aider les nouveaux joueurs. De plus, n'importe quel joueur peut installer un flag d'identification permettant de faire savoir aux autres qu'il peut aider les nouveaux joueurs.

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    de qel jeu tu parle tu peu mexpliqer ???????
    :-d

    samedi 04 janvier 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    ah !!!! ouai coooooooollllllleuuuuuu :-e :woo:

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rigorian Mudeater --- C'était une créature indigène à Rigoran. Elle était surtout connue pour sa lenteur de déplacement. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide