Un nouveau mode pour Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Un nouveau mode pour Battlefront II

Le jeu Battlefront II va accueillir une nouvelle mise à jour


C'est par le biais d'un communiqué sur leur site internet que EA nous informe de l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour son jeu Battlefront II et ce dès le 18 avril prochain.

Un nouveau mode fait son apparition et porte un nom très alléchant : Nuit sur Endor.

Sous les cieux étoilés d'Endor, les Ewoks n'ont que faire de la puissance de l'Empire et comptent bien se battre pour reprendre le contrôle de leur terre natale. Dans Chasse Ewok, le nouveau mode exaltant de Star Wars™ Battlefront™ II, la lance fait face au blaster quand une escouade de Stormtroopers est prise en embuscade par une tribu d'Ewoks descendant des arbres pour déchaîner leur surprenante colère. Disponible pour une durée limitée, Chasse Ewok vous permet de traquer vos ennemis impériaux sous couvert de la nuit, ou de tenter désespérément de repousser vos assaillants en peluche pour pouvoir fuir la planète (Communiqué EA)

Dans ce nouveau mode vous incarnez un Ewok ou un Stormtrooper. Avec ses "faibles" armes, les Ewoks doivent attaquer les Stormtroopers et à chaque mort d'un de ces derniers, un Ewok apparait. Si les habitants d'Endor éliminent les soldats de l'Empire, ils l'emportent. Ce ne sera pas si simple tant l'équipement des Stormtroopers est supérieur à celui des "locaux". EA a d'ailleurs dévoilé un trailer pour ce nouveau mode de jeu.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

  • Ce n'est pas tout, puisque EA annonce le retour des cristaux qui permettront de débloquer des apparences mais ne permettent pas d'obtenir des avantages dans le jeu. Plus de 50 nouvelles apparences vont être ajoutées dont : 

    • Rey Ahch-To
    • Leia Endor
    • Han Solo Endor
    • Commandant Iden Versio sans casque
    • Chewbacca blessé avec pansement
    • Kylo Ren avec pansement sur la cicatrice
    • Lando en tenue d'administrateur de Bespin ....

    Les Héros ne sont pas les seuls à faire le plein de nouveautés puisque les soldats auront près de 40 nouvelles apparences avec par exemple : le soldat lourd Quarren ou le spécialiste Twi'lek pour les Rebelles tandis que la Résistance accueillera, entre autres, le soldat lourd Zabrak ou encore l'officier Duros.

    Dans la prochaine mise à jour, les pièces de fabrication seront transformables en point de compétence (40 pièces par point). Les gagnants d'une partie auront un petit bonus de crédits (100). La mise à jour s'accompagne d'une traditionnelle série de correction de bugs. Enfin, il faut  faire preuve de patience pour avoir des informations sur le saison 2 du jeu (la première concernait "Les Derniers Jedi") qui débarquera courant mai. Nous aurons des informations dans les prochaines semaines.

    Que pensez-vous de cette future mise à jour ?


     



    • Avatar Leia13190

      Leia13190

      72 Crédits

      Franchement j'ai hate d'être un Ewok j'ai grandi avec c'est boule de poils 😍😍

      dimanche 15 avril 2018 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

    • Avatar SnokeXX

      SnokeXX

      413 Crédits

      Un mode de jeu qui change, c'est pas mal, mais ça ne reste pas malheureusement.. (jetpack mode en l'occurrence aussi) 

      mercredi 18 avril 2018 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien



    Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

    Celebration

    Star Wars IX

    PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
    © 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
    © & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


    Aide