Un trailer pour l'expérience d'hyper réalité dans les parcs Disney

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un trailer pour l'expérience d'hyper réalité dans les parcs Disney

Du nouveau sur l'expérience en hyper réalité virtuelle dans les parcs Disney


Nous vous en avions parlé il y'a quelques mois, Disney et ILMxLAB (la division de divertissement immersif de Lucasfilm) vont lancer une expérience en hyper réalité virtuelle dans les parcs Disney

La chaine Star Wars Youtube nous propose un trailer qui dévoile l'action de cette expérience. Au sein d'un groupe de rebelles (déguisés en Stromtrooper) en infiltration, sur Mustafar, dans une base impériale afin de voler des informations secrètes. Il faudra vous rendre aux États-Unis pour pouvoir tester cette attraction qui semble très prometteuse et qui sera accessible lors des vacances d'hiver (Disney Springs le 16 décembre et Downtown Disney le 5 janvier). 


La liberté de mouvements est totale avec un équipement complet (casque et sac à dos) et il semble que l'immersion soit totale. Concernant le prix, il faudra compter 30 dollars par personne soit 120 dollars puisqu'il faut 4 joueurs pour participer. A noter que l'attraction dure 30 minutes.

Découvrez cette bande annonce 


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Seriez-vous tenté par cette expérience ?


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26645 Crédits

    S'il n'y a pas de porgs ou autre bête de type parasitaire, j'ai envie de dire pourquoi pas ?

    jeudi 12 octobre 2017 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    j'adooooorrrrrrre. Je crois que c'est ce genre de truc qui me fera me déplacer à un disneyland.

    Vivement que l'on ait les premiers retours

    dimanche 15 octobre 2017 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ruescott Melshi --- Ruescott Melshi était un sergent de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide