Une cinématique pour le DLC The Old Republic : Legacy of the Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une cinématique pour le DLC The Old Republic : Legacy of the Sith

Pour les 10 ans du jeu vidéo Star Wars : The Old Republic et la sortie du dernier DLC, découvrez une cinématique en 4K à couper le souffle !


Dix ans après la sortie du MMORPG Star Wars : The Old Republic, Electronic Arts et BioWare tapent fort pour le lancement de la toute nouvelle extension "Legacy of the Sith" avec une cinématique de jeu en 4K réalisé en étroite collaboration avec ILM.

Cette bande-annonce cinématique "Désordre" se veut de faire le point sur le lore du jeu et d'annoncer le point de départ d'une année pleine d'intrigues, de conflits et de mystères galactiques. Ce DLC propulsera les joueurs dans les profondeurs les plus sombres et les confins les plus lointains de la galaxie. L'extension vous permettra ainsi de choisir votre propre style de combat, ce qui vous offrira plus d'options que jamais pour vivre vos propres rêves Star Wars.

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

Le Maître Jedi Denolm Orr et sa padawan, Sa'har Kateen, se rendent au Temple de Nul sur Elom pour récupérer un holocron spécial avant l'Empire Sith. Ils semblent avoir l'avantage, jusqu'à ce qu'un ennemi inattendu apparaisse...La guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith s'étend dans de nouveaux mondes ! De dangereux groupes marginaux font surface dans les recoins obscurs de la galaxie et Dark Malgus poursuit un plan inconnu... Résolvez ces mystères, et bien plus encore, alors que vos choix continuent de façonner la galaxie...

Retour en images sur les moments importants de la cinématique :





  • Avatar Saiiko

    Saiiko

    55 Crédits

    Bande annonce impressionnante , pour un DLC pourris.

    Avant BioWare nous carrésais dans le sans du poil , 4 ou 6 heurs de jeux pour finir un DLC (si ont est un bon try harder)

    Aujourd'hui on ne compte pas le nombre de bâclage de leurs part , déjà avec le report de la 7.0 qui à fait grincé des dents, mais en plus la mise à jour 7.1 qui à étais annoncé comme une "suite des mises à jours graphiques de la 7.0". Alors qu'on devais s'attendre à une magnifique mise à jour des 10 ans du jeux , avec des nouveaux graphismes de personnages, des ajouts oublié et des nouveaux graphismes sur les planètes de départs , et un scénario digne du jeux , on s'attend maintenant à être déçu vu la médiocrité des lets plays de Legacy of Malgus. J'ai arrêter mon abonnement cari l ne sert plus à rien , j'ai étais déçu de la mise à jour 7.0 , j'espère que la 7.1 annoncé pour fin avril vaudra le coups d’œil. En tous cas BioWare nous prend pour des planches à billet désormais

    dimanche 10 avril 2022 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide