officiel TOR : Une nouvelle planète dévoilée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
TOR : Une nouvelle planète dévoilée
Comme chaque semaine, le site officiel du MMORPG Star Wars: The Old Republic a eu droit à une mise à jour.
Cette semaine, une nouvelle planète a été dévoilée : Dromund Kaas.



Comme on nous l'explique, Dromund Kaas (qui n'est pas un fromage néerlandais) est la capitale de l'Empire Sith. Il s'agit d'un monde sauvage recouvert de jungles et habité par le Côté Obscur.
La planète est méconnue dans l'univers de Star Wars, mais pas totalement inconnue. Dromund Kaas est en effet apparue pour la première fois dans Mysteries of the Sith, l'extension du jeu Dark Force II.

Pour découvrir cette planète, rendez-vous ici. N'oubliez pas non plus de jeter un coup d'oeil aux concept arts (lien supprimé car non accessible), aux captures d'écran (lien supprimé car non accessible), ainsi qu'à la vidéo de présentation de la planète.

Dromund Kaas est la 9e planète à être dévoilée, les autres étant Tython, Korriban, Hutta, Ord Mantell, Coruscant, Balmorra, Alderaan et Tatooine.
On ignore encore combien de planètes explorables se trouveront dans le jeu, mais on peut supposer qu'il y en aura 16, vu que c'est le nombre de planètes que l'on peut compter sur cette carte .

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci pour cette info interressante, je vais la rediriger vers facebook :)

    samedi 09 janvier 2010 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    hmm, une planete de jungle, mes preferer :amour:

    samedi 09 janvier 2010 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je pense qu'il y a quelque-chose d'incohérent. La capitale des sith, on pense à un monde froid, sans vie, sauf que c'est une jungle. Ou dagobah qui est une jungle effreyante; mais pas une éspèce de jardin avec des bâtiments.
    J'aurai éspéré une vision plus négative comme une planête chaotique froide et un immense désert en faite avec des orages extremement violents, une faune casi-inexistante, et les seuls existants seraient des prédateurs horribles, monstrueux, acharnés.

    samedi 09 janvier 2010 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    A la base c'est Korriban il me semble dans l'UE

    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 10-01-2010 22:30

    dimanche 10 janvier 2010 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Korriban est un monde rocailleux et désertique, pas du tout la même atmosphère que Dromund Kaas. Cette dernière planète me semble bien représentée: elle parait brumeuse, sombre et inquiétante. La jungle m'a tout l'air d'être étouffante et pleine de surprise, elle n'a rien d'un "jardin"... Je savoure chaque image dévoilée par Bioware et il me tarde de découvrir les autres planètes. Merci pour l'info Bacara!

    dimanche 10 janvier 2010 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Je n'accroche pas du tout. La "jungle" n'a de jungle que le nom, les arbres sont ridiculement peu nombreux et entre eux...de l'herbe et deux/trois plantes, enfin rien de très luxuriant, je rejoins le jardin de Ptitvalou. Pour moi ils ont voulu alléger la carte pour une meilleure jouabilité et au final c'est plutôt bof. Sinon les temples sont honorables mais pas non plus originaux. Puis je parle pas de cette impression "cartoon" qui a l'air de perdurer.
    Par contre là où j'accrocherais c'est les dessins de conception qui eux proposaient un truc assez effrayant et qui donnaient envie d'explorer. (en particulier celui avec les éclairs). Dommage qu'il n'aient été respectés que de loin.
    -------------------------------------
    If so powerful you are why leave ?

    Ce message a été modifié par: DARK-VM le 10-01-2010 16:13

    dimanche 10 janvier 2010 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je n'ai jamais cité korriban, je disais ce que j'aurai aimé comme capitale sith.

    lundi 11 janvier 2010 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide