Annonce de The Imperial Handbook - A Commander's Guide

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Annonce de The Imperial Handbook - A Commander's Guide

Encore un beau coffret


Après The Jedi Path, The Book of Sith et The Bounty Hunter Code - From the Files of Boba Fett, un quatrième bouquin dans le même genre va sortir à l’Automne 2015.

Intitulé Imperial Handbook - A Commander's Guide, l’ouvrage sera écrit par Dan Wallace et illustré par Chris Trevas et Chris Reiff.

Publié par Becker & Mayer, le livre centré sur l’Empire, sera proposé avec un coffret mêlant son et lumière, des notes de Luke en introduction et une médaille Impériale en bonus.
Prix éditeur annoncé? 99,99$!




  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai les autres... donc il va me falloir celui-là !

    lundi 14 avril 2014 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je trouve ce concept très sympa, tant que ça continue à être aussi bien réalisé. Pour ma part, j'ai été convaincu par "The Jedi Path" et "The Book of Sith", le troisième je ne sais pas trop vu que je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter. ^^

    lundi 14 avril 2014 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le coffret à l’air pas mal.
    Mais je ne pense pas me le procurer parce que l’Empire…

    mercredi 16 avril 2014 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide